Missing imageantialias function avec php5
mucky
-
oceanbigone -
oceanbigone -
Bonjour,
Je souhaite utiliser Atichow (Librairie graphique pour php), mais le problème est que je me retrouve avec ce message "Missing imageantialias function".
La librairie GD est bien installé. Par contre, php a été installé au début avec les packages RPM, et voyant ce message j'ai par la suite installé GD (Aussi avec package RPM). Mai toujours pareil
Apparement, le module est sous /usr/lib/php/extensions/gd.so et dans php.ini j'ai bien le dossier /usr/lib/php/extensions
de déclaré.
Quelqu'un aurait il une idée pour activé ces fonctions graphiques ?
Merci d'avance
Je souhaite utiliser Atichow (Librairie graphique pour php), mais le problème est que je me retrouve avec ce message "Missing imageantialias function".
La librairie GD est bien installé. Par contre, php a été installé au début avec les packages RPM, et voyant ce message j'ai par la suite installé GD (Aussi avec package RPM). Mai toujours pareil
Apparement, le module est sous /usr/lib/php/extensions/gd.so et dans php.ini j'ai bien le dossier /usr/lib/php/extensions
de déclaré.
Quelqu'un aurait il une idée pour activé ces fonctions graphiques ?
Merci d'avance
A voir également:
- Missing imageantialias function avec php5
- Missing operating system - Forum Windows 7
- Mscomctl.ocx missing ✓ - Forum Windows
- Syntaxerror: 'return' outside function - Forum Python
- (Function(){css.removeclass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changepage("photos");})() ✓ - Forum Facebook
- Missing operating system - Forum Windows 10