PHP Conserver Checkbow cochées / Pagination
dubuducu
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment conserver les valeurs de mes checkbox cochées lorsque je passe a la page 2 ou 3 de ma pagination.A chaque fois les valeurs sont remises a Zero.
Voici le code concerné :
Merci pour votre assistance.
je souhaiterai savoir comment conserver les valeurs de mes checkbox cochées lorsque je passe a la page 2 ou 3 de ma pagination.A chaque fois les valeurs sont remises a Zero.
Voici le code concerné :
echo '<tr>'; echo '<td width="80" bgcolor="#e8e2e2">'.$row["id"].'</td>'; echo '<td bgcolor="#e8e2e2">'.$row["departement"].'</td>'; echo '<td bgcolor="#e8e2e2">'.$row["commentaires"].'</td>'; echo '<td bgcolor="#e8e2e2">'.$row["clic"].'</td>'; echo '<td><input type="checkbox" name="option'.$i.'" value="'.$row["id"].'">acheter</td>'; echo '</tr>'; $i = $i+1; echo '<tr>'; echo '<td></td>'; echo '<td bgcolor="#e8e2e2"><h5><i>Ajouté le :<br> </h5></i></td>'; echo '<td bgcolor="#e8e2e2"><h5><i>'.$row["Date"].'</h5></i></td>'; echo '<td bgcolor="#e8e2e2"><h5><i>'.$row["objet_message2"].'</h5></i></td>'; echo '<td></td>'; echo '</tr>'; echo '<input type="hidden" name="variable" value="'.$i.'">';
Merci pour votre assistance.
A voir également:
- PHP Conserver Checkbow cochées / Pagination
- Pagination powerpoint - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Sommaire avec pagination - Guide
- Comment conserver un mail - Guide
3 réponses
Salut,
essayes comme ça:
essayes comme ça:
if($_POST[option'.$i.']==$row["id"]){$select="checked";}else{$select=""} echo '<td><input type="checkbox" name="option'.$i.'" value="'.$row["id"].'" '.$select.'>acheter</td>';
Merci alain de m'avoir repondu.
mais le
je le met ou ? dans la page d'apres ? je suis perdu la
mais le
if($_POST[option'.$i.']==$row["id"]) { $select="checked"; } else{ $select="" }
je le met ou ? dans la page d'apres ? je suis perdu la