[php] suppression des répertoires impossible

pepe cyril Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibou1324 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose de pages perso sur free ( http://tadkozhperso.free.fr ).
Je me suis fait une sorte d'explorateur pour éviter de passer par le ftp. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer les répertoires.
(Au préalable je supprime tous les fichiers présents sur ce répertoire). De chez moi (avec easy php) la suppression marche très bien.
Si d'autrs personnes ont eu le même souci merci de m'aider
Cyril
A voir également:

3 réponses

khenifra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ami. j'aime bien recevoir ton code de supression de fichiers .je suis debutant en php j'ai utilise la fonction unlink() mais je ne reussis que de suprimer un fichier un par un . comment suprimer d'un seul coup tout les fichiers du dossier : par exemple "c:/administrateur/localsetting/cokie
merci d'avance
0
khenifra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici mon code qui marche sans commentaires mais affiche plusieur lignes de warning avec les commentaires // unmask //chmod //unlink

<?php
$repertoire = "C:/Documents and Settings/rachid2/Cookies";
$repertoire = opendir($repertoire);

while ($contenu = readdir($repertoire)) {
echo $contenu."<br>";

//umask(0000);
//chmod($repertoire,0777);
//unlink ($repertoire.$contenu);

}

closedir();
?>
0

<?php
$repertoire = "C:/Documents and Settings/rachid2/Cookies";
$repertoire = opendir($repertoire);

while ($contenu = readdir($repertoire)) {
echo $contenu."<br>";

//umask(0000);
//chmod($repertoire,0777);
//unlink ($repertoire.$contenu);

}

closedir();
?>
0
bibou1324 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0