Les discussions

Modifier une ligne, (recuperé les donnée) php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais j'ai une page qui afficher toutes les ligne d'une table de ma table, je voudrais en saisir une et la modifier. J'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sniper

[phpmyadmin] problème de connexion

Bonjour, J'ai créer plusieurs utilisateurs sur PhpMyAdmin mais je suis toujours connecté avec root par défaut. J'ai donc modifié le fichier config....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Pico51

Aide pour php

Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant : venteebay.php >>> Et le html >>>>>>>> Préparation vente eBay Nom de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
muska92

Recuperer duree sur deux pages en php

Bonjour, voila ,je tiens à dire que je debute en php ,je développe une petite appli ,qui consiste à recuperer la duree en minutes et secondes passé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jojodivx

Easyphp

Bonjour, je veux savoir la derniere version de easyphp ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wajdi83

Formail.php

Bonjour à tous, Je suis débutante en création de site internet et je galère..... J'ai créé sur mon site un formulaire de contact, j'ai créé une pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bissdebrazza

Developper un cv en php/mysql

Bonjour, Je cherche un Tuto pour créer un CV en php/MySQL ! Quelqu'un en possèe t-il un ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
JSIT99

Php et fonction imagecreatefromjpeg

Bonjour, voila j'essaye d'utiliser une focntion on php: $img_big = imagecreatefromjpeg($file); # On ouvre l'image d'origine. mais ca me met un mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
EminoMeneko

Creation de pdf par php

Bonjour, Voila je suis étudiant en développement (ma préférence s'est le web) et pur mon examen je doit présenter une application en objet et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Tsunami Chups

Problème d'affichage php

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je fait en ce moment mon site personnel, j'ai fait à peu près tous le xhtml et le css mais il me manque le PHP. J'ai donc commen...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
h1ghv0lt4g3

[php] fonction tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui indique si telle valeur existe dans tel tableau en php merci d'avance -- Âne aux nîmes

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Lefouerrant

Convertir chiffre en lettre (mois) php

Bonjour, je voudrai savoir si vous conneissait une fonction qui converti les chiffres en letres. EN PHP. je veux l'utiliser pour les mois . par exem...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
samy777777777777

Variable php requete mysql

Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur la création d'un petit back office et je bloque lors de la vérification du mot de passe ent...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Mikey_UFC

Fonction php par un bouton de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est une question récurrente que j'ai déjà vu à beaucoup d'endroits mais aucune solution proposée n'a fonctionné pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
moaaa

Supressoin d'un fichier en php

Bonjour, je voudrais envoyer un fichier et suprrimer un fichier qui est dans le dossier img, voici mon code actuel : $reponse2 = mysql_query("S...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Passarinho44

Infos teamspeak via php

pika pika, Voila mon petit soucis. Je dispose d'un serveur teamspeak, d'une page faisant reference a ce serveur, et j'aimerai voir apparaitre sur c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Dackxes

Comment chnager un script asp vers du php

Bonjour, Je suis le responsable de plusieurs sites et j'ai un petit souci. J'ai installé un site membre protégé par mot de passe. Je suis passé pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
MysticSquall

Creer automatiquement un sous domaine via php

Bonjour, J'ai résérvé reçamment un nom de domaine dont je suis entierement proprietaire. J'ai donc un nombre de sous domaine illimité que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
IdleMan

Php connexion

Bonjour, je suis en train de faire un site qui différencie les internautes des adhérents, j'ai fait une page connexion dans laquelle je demande à un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
974_Vin's_974

Liste déroulante php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un lien différent à chaque ligne de ma liste déroulante je vous fait voir mon code est ce que vous pourriez ...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
974_Vin's_974

Comment creer un qcm en php

Bonjour, je veux developper une application QCM en php, mais je ne sais pas par quoi commencer,j'aimerais bien que vous m'aidiez ou de me donnea de...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
clem285

Problème en php sql

 Résolu

Bonjour, j'ai posé ma question hier sans reponse postif Je voulais affiché un qcm venant d'une base de donnée 1er question 1reponse 2 repon...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dev123

Une erreur dans mon code php

 Résolu

Bonjour, Voici mon code j'ai un soucis j'ai beau essayer de le debugger je n'arrive pas à comprendre pourquoi $loginOK n'est pas true pouvez vous j...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
drogba7213

Probleme php

Bonjour, Je souhaite afficher le resultat de ma requette dans une page php pour ensuite le afficher dans un formulaire Html Voici la page Php, j...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
974_Vin's_974

Pb d'accent php liste déroulante urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'accent. J'utilise de l'AJAX dans un formulaire pour faire des liste déroulante qui sont liées.. Cependant je dois à l'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
974_Vin's_974

Affichage progressif [php]

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'envoyer les donnés au navigateur en même temps que le code s'éxécute. pour vous donner un exemple, le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bubuche87

Problème de concaténation en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de concaténation . Sur mon formulaire, j'ai mis de case pour rentrer à la fois le batiment et une autre pour la pièce. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
butterfly1983

Question fonction ereg() php

Bonjour, je créer un formulaire pour les cours et j'utilise la fonction ereg à l'aide du grep pour vérifier s'il l'adresse mail rentrer est correcte, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Absot

Aide moteur de recherche php

Bonjour, j'ai les textes qui s'affiche dans ma page web stocké dans une bdd mysql. je chereche un script qui me permet de verifier si une mot se tro...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Alain_42

Php case a cocher

Bonjour, Je ve rajouter une otre colonne ou serai mi une case a coché dans une page ou s'affiche via une requete sql toute les donnée enregistré p...

58 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lamzo74

Probleme if else php hyperlien

Bonjour, je souhaite faire apparaitre ou disparaitre certain lien hypertexte sur mon site en fonction d'une date donnée je travaille avec dreamwe...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php/xml] domdocument::getelementsbytagname

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de recuperer du XML dans une page PHP puis d'en extraire un tag seulement. J'utilise donc DomDocument qui est tres performant,...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Lease

De l'html au php

Bonjour, Comment ecrire une page web avec frontpage de l'HTML en une page web en PHP. MERCI!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
hajerboug

Code php et odbc

Bonjour, Je suis entrain de dévelloppé une appli web et je m'ataque à la partie php ma base est sous access (hélas car je suis dans une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Posotaz

Php affichage de prix en fonction de la date

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage en informatique ou je créer une petite application pour un comptable en PHP et mysql. Cependant, mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Toomou

Lier deux pages php

Bonjour tout le monde, j'espere trouver qq1 qui pourrait m'aider parce que je suis bloquer au niveau de mes deux pages codées en php voilà mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
skykiller31

Les tableaux en php

 Résolu

Bonsoir comment peut on resuperer le dernier index d'un tableau et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Alain_42

Xhtml/php envoi d'un formulaire par mail

 Résolu

Bonjour, J'utilisais un script php pour envoyer un formulaire par email qui fonctionne. L'inconvénient c'est qu'il ouvre une page supplémentaire av...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
houba_houbi

Problème de code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de code j'ai beau vérifier et revérifier. Je ne trouve pas l'erreur. Si vous pouvez m'aider. Merci Parc informat...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
doumham

Trouver un bon domaine (php+mysql)

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet en local avec WAMP et Joomla pour diffuser ma musique gratuitement. Maintenant que ca a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
chris-2009

Transparence png sous ie6 , script php ?

Bonjour, J'ai un soucis de transparences des images et background en png sous ie6 uniquement, j'ai trouvé plusieurs méthodes en JS mais aucunes n'o...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
djflexlive

Formulaire avec champs dynamiques js + php

Bonjour, Ben, ma préocupation est la suivant: j'ai un petit programme "maison" que je fais en php. Le programme me permet de vendre des produits que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zoby44

Php et la suppression de plusieurs enregistr

Bonsoir je veux supprimer plusieurs enregistrement à la fois c'est pourquoi j'ai besoin d'un tableau pour les id des enregistrement à supprimer et me...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fati_fiore

Question php

Bonjour, administrateur d'un forum dédié à la moto, je cherche à protéger les photos uploadées par les membres. ce que je souhaiterais c'est que le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hamzafes

Help !!!!! php c'est l'horreur

Bonjour, dans la page d'accueil d'un site : j'ai deux formulaires : 1 pour faire une recherche de personne 1 pour une connexion au site le prob...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
usdy

Problème theme avec phpnuke 7.6

 Résolu

Bonjour, Je me créer un site avec PHPNUKE, mon problème étant que je veux changé de theme, donc j'ai telecharger mon theme sur phpnuke-europe.org mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
deadmix

Probleme php

Bonjour, voila.... je developpe en cemoment un site web avec relation base de donnée. un lien dans mon index m'amene a une page main.php dans cell...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Alain_42

Connaisser vous php et etc...

Bonjour, je veux fair en sorte que les gent qui veul jouer ou entré sur mon site s'inscrve mais ensuite il faut bien qu'il tape leur maot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bissdebrazza

[php] cache php

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé a étudier le fonctionnement du cache php. mais lorsque je veux créer le fichier que je met dans un dossier "cache" il me me...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
okuni

Lien ver easyphp depuis powerpiont possible ?

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'effectuer un lien vers EasyPhp depuis Powerpoint, j'en ai besoin pour monter mon application lors de ma souten...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cotta
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 38 509