Les discussions
Déclaration de variable en php
Bonjour, je ne vois pas ce qui pose problème dans cette ligne de code en php : $page = ' ';
Récupération de données php
Bonjour, Je souhaiterais créer une seule page contenant 2 formulaires. Dans le premier formulaire, un champ texte où l'utilisateur peut taper le...
Récupérer valeur radio dans une page php
Bonjour, J'ai in formulaire qui contient un type radio qui renseigne la civilité homme ou femme, je récupère la valeur du case coché en paramètre g...
Menu simple en php ?
RésoluBonjour tout le monde ! Bon en fait je suis en train de faire un site intranet dans le cadre d'un stage de 1ere année de BTS IG (je place le contexte...
Problème avec easyphp
Bonjour, Suite à une recherche infructueuse sur le net, je voudrais savoir comment résoudre mon problème qui est le suivant : Je possède easyphp 1.8...
Comment sauter plusieur ligne avec php
Bonjour, je crai un site php sur mon ordi mais je sais pas comment sauter des ligne et mètre des font de couleur bleu par exemple svp aider moi car j...
Recuperer en php un select multiple formulai
Bonjour a tous, je voudrais pouvoir recuperer en PHP les valeurs contenues dans un select multiple d'un formulaire. je pensais utiliser la fonction ...
[php] annuaire imprimantes réseau
Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer en php (ou peut être javascript?) les données de l'annuaire des imprimantes qui sont en réseau? Par exem...
[php + mail] correction de code
Bonjour, Une âme charitable pourrait elle regarder mon code et déceler l'erreur m'empêchant de récupérer le fichier dans mes pièces jointe. Le fic...
Quelle est cette fonction déjà? (php)
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un programme en php, et j'ai besoin de convertir des entier en ascii, et vice versa. Le seul problème est que j'...
Modifier une ligne, (recuperé les donnée) php
RésoluBonjour, Je voudrais j'ai une page qui afficher toutes les ligne d'une table de ma table, je voudrais en saisir une et la modifier. J'ai besoin ...
[phpmyadmin] problème de connexion
Bonjour, J'ai créer plusieurs utilisateurs sur PhpMyAdmin mais je suis toujours connecté avec root par défaut. J'ai donc modifié le fichier config....
Aide pour php
Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant : venteebay.php >>> Et le html >>>>>>>> Préparation vente eBay Nom de l'ar...
Recuperer duree sur deux pages en php
Bonjour, voila ,je tiens à dire que je debute en php ,je développe une petite appli ,qui consiste à recuperer la duree en minutes et secondes passé ...
Easyphp
Bonjour, je veux savoir la derniere version de easyphp ?
Formail.php
Bonjour à tous, Je suis débutante en création de site internet et je galère..... J'ai créé sur mon site un formulaire de contact, j'ai créé une pa...
Developper un cv en php/mysql
Bonjour, Je cherche un Tuto pour créer un CV en php/MySQL ! Quelqu'un en possèe t-il un ? Merci pour vos réponses
Php et fonction imagecreatefromjpeg
Bonjour, voila j'essaye d'utiliser une focntion on php: $img_big = imagecreatefromjpeg($file); # On ouvre l'image d'origine. mais ca me met un mes...
Creation de pdf par php
Bonjour, Voila je suis étudiant en développement (ma préférence s'est le web) et pur mon examen je doit présenter une application en objet et je vo...
Problème d'affichage php
RésoluBonjour, alors voilà, je fait en ce moment mon site personnel, j'ai fait à peu près tous le xhtml et le css mais il me manque le PHP. J'ai donc commen...
[php] fonction tableau
RésoluBonjour, je cherche une fonction qui indique si telle valeur existe dans tel tableau en php merci d'avance -- Âne aux nîmes
Convertir chiffre en lettre (mois) php
Bonjour, je voudrai savoir si vous conneissait une fonction qui converti les chiffres en letres. EN PHP. je veux l'utiliser pour les mois . par exem...
Variable php requete mysql
Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur la création d'un petit back office et je bloque lors de la vérification du mot de passe ent...
Fonction php par un bouton de formulaire
RésoluBonjour à tous, Je sais que c'est une question récurrente que j'ai déjà vu à beaucoup d'endroits mais aucune solution proposée n'a fonctionné pour mo...
Supressoin d'un fichier en php
Bonjour, je voudrais envoyer un fichier et suprrimer un fichier qui est dans le dossier img, voici mon code actuel : $reponse2 = mysql_query("S...
Infos teamspeak via php
pika pika, Voila mon petit soucis. Je dispose d'un serveur teamspeak, d'une page faisant reference a ce serveur, et j'aimerai voir apparaitre sur c...
Comment chnager un script asp vers du php
Bonjour, Je suis le responsable de plusieurs sites et j'ai un petit souci. J'ai installé un site membre protégé par mot de passe. Je suis passé pa...
Creer automatiquement un sous domaine via php
Bonjour, J'ai résérvé reçamment un nom de domaine dont je suis entierement proprietaire. J'ai donc un nombre de sous domaine illimité que je peux ...
Php connexion
Bonjour, je suis en train de faire un site qui différencie les internautes des adhérents, j'ai fait une page connexion dans laquelle je demande à un ...
Liste déroulante php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire un lien différent à chaque ligne de ma liste déroulante je vous fait voir mon code est ce que vous pourriez ...
Comment creer un qcm en php
Bonjour, je veux developper une application QCM en php, mais je ne sais pas par quoi commencer,j'aimerais bien que vous m'aidiez ou de me donnea de...
Problème en php sql
RésoluBonjour, j'ai posé ma question hier sans reponse postif Je voulais affiché un qcm venant d'une base de donnée 1er question 1reponse 2 repon...
Une erreur dans mon code php
RésoluBonjour, Voici mon code j'ai un soucis j'ai beau essayer de le debugger je n'arrive pas à comprendre pourquoi $loginOK n'est pas true pouvez vous j...
Probleme php
Bonjour, Je souhaite afficher le resultat de ma requette dans une page php pour ensuite le afficher dans un formulaire Html Voici la page Php, j...
Pb d'accent php liste déroulante urgent
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'accent. J'utilise de l'AJAX dans un formulaire pour faire des liste déroulante qui sont liées.. Cependant je dois à l'i...
Affichage progressif [php]
Résolubonjour, je voudrai savoir si il est possible d'envoyer les donnés au navigateur en même temps que le code s'éxécute. pour vous donner un exemple, le ...
Problème de concaténation en php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de concaténation . Sur mon formulaire, j'ai mis de case pour rentrer à la fois le batiment et une autre pour la pièce. ...
Question fonction ereg() php
Bonjour, je créer un formulaire pour les cours et j'utilise la fonction ereg à l'aide du grep pour vérifier s'il l'adresse mail rentrer est correcte, ...
Aide moteur de recherche php
Bonjour, j'ai les textes qui s'affiche dans ma page web stocké dans une bdd mysql. je chereche un script qui me permet de verifier si une mot se tro...
Php case a cocher
Bonjour, Je ve rajouter une otre colonne ou serai mi une case a coché dans une page ou s'affiche via une requete sql toute les donnée enregistré p...
Probleme if else php hyperlien
Bonjour, je souhaite faire apparaitre ou disparaitre certain lien hypertexte sur mon site en fonction d'une date donnée je travaille avec dreamwe...
[php/xml] domdocument::getelementsbytagname
RésoluBonjour, J'ai besoin de recuperer du XML dans une page PHP puis d'en extraire un tag seulement. J'utilise donc DomDocument qui est tres performant,...
De l'html au php
Bonjour, Comment ecrire une page web avec frontpage de l'HTML en une page web en PHP. MERCI!!!!!!!!!
Code php et odbc
Bonjour, Je suis entrain de dévelloppé une appli web et je m'ataque à la partie php ma base est sous access (hélas car je suis dans une entreprise...
Php affichage de prix en fonction de la date
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage en informatique ou je créer une petite application pour un comptable en PHP et mysql. Cependant, mes ...
Lier deux pages php
Bonjour tout le monde, j'espere trouver qq1 qui pourrait m'aider parce que je suis bloquer au niveau de mes deux pages codées en php voilà mon probl...
Les tableaux en php
RésoluBonsoir comment peut on resuperer le dernier index d'un tableau et merci d'avance
Xhtml/php envoi d'un formulaire par mail
RésoluBonjour, J'utilisais un script php pour envoyer un formulaire par email qui fonctionne. L'inconvénient c'est qu'il ouvre une page supplémentaire av...
Problème de code php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de code j'ai beau vérifier et revérifier. Je ne trouve pas l'erreur. Si vous pouvez m'aider. Merci Parc informat...
Trouver un bon domaine (php+mysql)
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet en local avec WAMP et Joomla pour diffuser ma musique gratuitement. Maintenant que ca a...