[PHP]Resultat requete dans zone de texte

Fermé
SpliT - 4 juin 2007 à 15:22
 ASHTAR - 24 févr. 2009 à 12:01
Salut à tous alors voila j'ai une probleme, j'ai un tableau avec les jours de la semaine. J'ai une liste ou je choisie une date qui est dans une bd. En fonction de la date je veux afficher le détail du menu choisis c'est à dire le dessert ect... Mais je n'arrive pas à mettre chaque détail dans une zone de texte

5 réponses

fait une requete
$requete = mysql_query("select lechamp_a_afficher, undeuxiemesituveu from tatable where lechampdujour="lundi");
$menu= mysql_fetch_assoc($reqete);
echo $menu;
0
Oh merci de me répondre eh bien écoute je vais essayer ce que tu m'a filé et je reviens ;)
0
si tu n'y arrive pas, dis moi le nom de tes champs et de ta table ainsi que l'erreur que php te dit
0
Eh bien j'ai testé mais ca ne fonctionne pas l'echo $menu ne sert a rien car j'ai une zone de texte pour chaque detail, une pour le dessert, une pour le plat... Si je place ca dans le value il me le prend pas. Enfin bref je suis largué la je sature...
0
Nan justement j'ai parcouru un max de site et il n'y a qu'ici qu'on pourrais m'aider, le site du zero c'est bien gentil mais j'ai pas trouvé pour ce truc banale
0
salut,

si la date que vous choisissez est connu je pense que vous faissiez une requette mais si la date n'est pas connu je pense que vous faisiez une déclencheur

requette:

select detail from labasededonnée where labasededonnée.date=#11/11/2002#

déclencheur:

@date date
select detail from labasededonnée where labasededonnée.date=@date

et bon courage
0
hum hum, la date n'est pas vraiment connu, elle est dans une bd et il y en a plusieurs comme plusieurs menus donc je ne peux pas le faire avec une requete ?
0
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
$requete=mysql_query("SELECT dessert FROM tab_creation WHERE semaine = $resultat");

essaye sa $requete=mysql_query('SELECT dessert FROM tab_creation WHERE semaine LIKE '.$resultat.'');
0