Comment exécuter un Script php Avec PHP
Fermé
Salut ,
je sais bien que ça parais sois Simple , Sois Bizarre en Lisant le Titre du Message !!
Je vous explique mon Problème : J'ai un script PHP , je veux que a l'exécution de ce dernier un autre script est exécuté , MAIS seulement exécuté puisque ce dernier prend beaucoup de temps pour terminer le processus ( puisqu'il importe des fichier d'autre serveurs ) et je le voudrais pas qu'il sois contenu dans le premier script puisque ça rendrais le temps d'attente de réponse du serveur trop longue .
j'espère m'être bien exprimé ! et merci pour l'intention ^^ .
je sais bien que ça parais sois Simple , Sois Bizarre en Lisant le Titre du Message !!
Je vous explique mon Problème : J'ai un script PHP , je veux que a l'exécution de ce dernier un autre script est exécuté , MAIS seulement exécuté puisque ce dernier prend beaucoup de temps pour terminer le processus ( puisqu'il importe des fichier d'autre serveurs ) et je le voudrais pas qu'il sois contenu dans le premier script puisque ça rendrais le temps d'attente de réponse du serveur trop longue .
j'espère m'être bien exprimé ! et merci pour l'intention ^^ .
A voir également:
- Comment exécuter un Script php Avec PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Script vidéo youtube - Guide
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
5 réponses
Sihaya
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
1
20 févr. 2009 à 21:40
20 févr. 2009 à 21:40
Vu le peu de détails que tu donnes je suis peut-être à côté de la plaque mais...
Tu as essayé en AJAX ?
Tu as essayé en AJAX ?
lewis34
Messages postés
2557
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
352
20 févr. 2009 à 22:11
20 févr. 2009 à 22:11
??????
c'est qoui comme script pour qu'il te prenne autant de jus ?
c'est qoui comme script pour qu'il te prenne autant de jus ?
salut
Merci pour les réponses
plus de détails : on transmet au script un lien d'un fichier ( généralement volumineux ) et le script importe ce fichier sur le serveur ( de serveur a serveur ) et je voudrais pas que l'utilisateur attende que le téléchargement sois finis , je voudrais qu'il reçoive un message disant que le téléchargement a été lancé , c'est à dire que dans le script j'exécute une autre page php en transmettant le lien du fichier a télécharger comme variable , Voila en impeu plus clair
Merci pour les réponses
plus de détails : on transmet au script un lien d'un fichier ( généralement volumineux ) et le script importe ce fichier sur le serveur ( de serveur a serveur ) et je voudrais pas que l'utilisateur attende que le téléchargement sois finis , je voudrais qu'il reçoive un message disant que le téléchargement a été lancé , c'est à dire que dans le script j'exécute une autre page php en transmettant le lien du fichier a télécharger comme variable , Voila en impeu plus clair
Sihaya
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
1
20 févr. 2009 à 23:44
20 févr. 2009 à 23:44
Alors je ne devais pas être complètement à côté de la plaque en proposant de l'Ajax !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question