Site en php ne fonctionne plus
demenvil
Messages postés
377
Statut
Membre
-
BarbuJack -
BarbuJack -
Bonjour,
J'ai mon site en php qui fonctionne tres bien hier en local et plus aujourd'hui...
même en prenant tous les script et en les envoyer via filezilla vers mes autre pc ( tous équipés de ftpserveur pour mes transfert) ben ca ne marche toujours pas...
Quelqu'un pourrait-il bien m'éclairer
merci
--
(0o) XD x) :D
J'ai mon site en php qui fonctionne tres bien hier en local et plus aujourd'hui...
même en prenant tous les script et en les envoyer via filezilla vers mes autre pc ( tous équipés de ftpserveur pour mes transfert) ben ca ne marche toujours pas...
Quelqu'un pourrait-il bien m'éclairer
merci
--
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
6 réponses
-
-
La version de php local et distante ne sont peut-être pas les mêmes.
Par exemple, les balises <? vont devoir devenir des balises <?php sans quoi rien ne passera (c'est très bon, mais bon ça m'est arrivé). Bon courage ! -
Ben justement il est la le pb :)
il n'y a rien du tous... Juste l'adresse du localhost avec l'emplacement des script puis rien page blanche... ca me fait avec trois pc...-
Comme dit plus haut, cela vient certainement du code. Il y a quelque chose qui manque ou qui ne passe pas (connexion à la base de donnée ?). Certain scripts fonctionne impec sur PHP4 mais font des erreur sur PHP5 donc c'est aussi un problème possible.
Regarde peut-être dans les fichiers logs d'Apache si il y a des erreurs
-
-
Base de donné impossible... c'est tous sans base de données ce que j'ai fait... même me fofo. puis les script je ne vois pas d'où pourrai provenir l' erreur...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon j'ai quand même verif les script...
ils sont tous en <? php
Alors... -
Up please! je suis vraiment coincer la...