Site en php ne fonctionne plus

demenvil Messages postés 377 Statut Membre -  
 BarbuJack -
Bonjour,
J'ai mon site en php qui fonctionne tres bien hier en local et plus aujourd'hui...
même en prenant tous les script et en les envoyer via filezilla vers mes autre pc ( tous équipés de ftpserveur pour mes transfert) ben ca ne marche toujours pas...
Quelqu'un pourrait-il bien m'éclairer
merci

A voir également:

6 réponses

Barbujack

Quelle est l'erreur affichée ?
0
Grim

La version de php local et distante ne sont peut-être pas les mêmes.
Par exemple, les balises <? vont devoir devenir des balises <?php sans quoi rien ne passera (c'est très bon, mais bon ça m'est arrivé). Bon courage !
0
demenvil Messages postés 377 Statut Membre 18

Ben justement il est la le pb :)
il n'y a rien du tous... Juste l'adresse du localhost avec l'emplacement des script puis rien page blanche... ca me fait avec trois pc...
0
Barbujack

Comme dit plus haut, cela vient certainement du code. Il y a quelque chose qui manque ou qui ne passe pas (connexion à la base de donnée ?). Certain scripts fonctionne impec sur PHP4 mais font des erreur sur PHP5 donc c'est aussi un problème possible.

Regarde peut-être dans les fichiers logs d'Apache si il y a des erreurs
0

Base de donné impossible... c'est tous sans base de données ce que j'ai fait... même me fofo. puis les script je ne vois pas d'où pourrai provenir l' erreur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai quand même verif les script...
ils sont tous en <? php
Alors...
0

Up please! je suis vraiment coincer la...
(0o) XD x) :D 
0
BarbuJack

Je vais me réperter, mais regarde dans les fichiers de logs d'Apache, si aucunes erreurs ne s'affiche sur le navigateur, les erreurs sont certainement dans ces fichiers logs.
0