Télécharger le contunu d'une page avec php

Fermé
keviin - 21 févr. 2009 à 19:50
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 - 21 févr. 2009 à 20:51
Bonjour,
j'ai utiliser la fonction fopen et la fonction curl pour télécharger une page ,
les deux fonction marche mai le problème c'est que pour accédé à la page que je veut télécharger ,il faut s'identifier !donc la page télécharger et la page qui me dit de m'identifier.
j'ai essayer de mettre les donner d'identification dans curl mai j'ai pas pu,en plus après l'identification il y a une page de redirection ...
bref ce que je comprend pas , c'est que j'utilise easyphp pour exécuter mon script .et avant de l'exécuter , je m'identifie sur le site avec mon naviguateur . donc j'ai la même ip et les cookies sont la ,pourquoi le site ne me reconnait pas ?
y a t-il un moyen pour utiliser les cookies que génère le site pour m'identifier automatiquement ? ya t-il une solution svp ?
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
21 févr. 2009 à 20:51
tu as regarder les paramètres de curl, s'il y a un --keep-session-cookie, --save-cookie, --load-cookie ou tout autre paramètre permettant l'utilisation des cookies. Il te faudrait aussi voir vers les --post-data pour envoyer les données du formulaire.
0