Help, formulaire php !
Profil bloqué
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème :
j'aimerai récupéré les valeur de ce formulaire dans un $_post mais le problème c'est que je leur est donné le même nom ( pour pa que l'on puisse coché les même case ) donc le $_POST marche pas gentillement comme :
$valeur = $_POST['choixX'];
J'aimerai en quelque sorte avoir :
$valeur = $_POST['choixX(victoire)'];
c'est possible ???
<!-- X allant de 1 à 10 --> <input type="radio" name="choixX" value="victoire" /> <input type="radio" name="choixX" value="defaite" /> <input type="radio" name="choixX" value="nul" /> <br />
voila mon problème :
j'aimerai récupéré les valeur de ce formulaire dans un $_post mais le problème c'est que je leur est donné le même nom ( pour pa que l'on puisse coché les même case ) donc le $_POST marche pas gentillement comme :
$valeur = $_POST['choixX'];
J'aimerai en quelque sorte avoir :
$valeur = $_POST['choixX(victoire)'];
c'est possible ???
A voir également:
- Help, formulaire php !
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
1 réponse
Salut,
normalement tu devrais mettre:
Ils ont tous le même nom car on ne peut pas sélectionner plusieurs bouton radio en même temps.
ton php serait donc :
Si la personne clique sur le bouton radio victoire alors ton $valeur va donner victoire et ainsi de suite
normalement tu devrais mettre:
<input type="radio" name="choix" value="victoire" /> <input type="radio" name="choix" value="defaite" /> <input type="radio" name="choix" value="nul" />
Ils ont tous le même nom car on ne peut pas sélectionner plusieurs bouton radio en même temps.
ton php serait donc :
$valeur = $_POST['choix'];
Si la personne clique sur le bouton radio victoire alors ton $valeur va donner victoire et ainsi de suite