A voir également:
- Valeur du bouton choisi en PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
akuma06
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
4
21 févr. 2009 à 03:12
21 févr. 2009 à 03:12
<? if ($_POST['acte'] != "") { if ($_POST['act'] == "insertion"){ header('Refresh: 3; Ta_page_à_appeler.php"); echo "Redirection en cours ..."; } elseif ($_POST['act'] == "modification"){ header('Refresh: 3; Ta_page_à_appeler.php"); echo "Redirection en cours ..."; } elseif ($_POST['act'] == "creation"){ header('Refresh: 3; Ta_page_à_appeler.php"); echo "Redirection en cours ..."; } elseif ($_POST['act'] == "supression"){ header('Refresh: 3; Ta_page_à_appeler.php"); echo "Redirection en cours ..."; } else { ?> <form method="post" action="administration.php"> <p> Veuillez indiquer l'action que voulez effectuer :<br /> <input type="radio" name="acte" value="insertion" id="insertion" /> <label for="insertion">Insertion</label><br /> <input type="radio" name="acte" value="modification" id="modification" /> <label for="modification">modification</label><br /> <input type="radio" name="acte" value="creation" id="creation" /> <label for="creation">creation</label><br /> <input type="radio" name="acte" value="suppression" id="suppression" /> <label for="suppression">suppression</label><br /> <tr align="center"><br /> <td colspan="12"><input type="submit" value="envoyer"></td> </tr> </p> </form> <? } ?>
Script à adapter selon tes besoins ...
23 févr. 2009 à 09:44
Ayant été absent, je n'ai pu répondre plus tôt, mais tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel.
Cela étant dit, je continue à avoir le même problème et je n'arrive pas à faire marcher le bout de code que tu m'as envoyé.
Si toi même ou quelqu'un d'autre pouvait me dire ce qu'il faut faire ce serait chouette!!
GRAND MERCI