Flash/php : récupérer données

Fermé
babiben - 11 mai 2006 à 11:24
 jawa - 9 avril 2009 à 16:47
J'ai une animation flash au format swf qui contient :

tellTarget ("/") {
loadVariables("compteur.php", "", "POST");
}

compteur est la page ou se trouve la variable :

$var="aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa";

//Envoi de la variable à Flash
echo "MONTEXTE=".$var;

et dans le fichier swf, j'ai une variable "montexte" qui doit afficher le contenu du php

pq ca ne marche pas ? y a pas une méthode, un tutoriel pr récupérer des données php a partir d'une base et de les afficher sous flash (fichier.swf) ???

Merci
A voir également:

3 réponses

Salut,
effectivement flash ne communiques pas avec php(a ma connaissance mais je suit encore sous flash 8).
il faut passer par des flashvars dans un sens(flash vers php) et par des meta données ou un fichier texte dans l'autre(xml, html, txt....)

plus d'infos :http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=8&artid=119
0
<quote>
De toutes manières Flash c'est de la merde ! Et ce qui me fait marrer c'est que tout le monde ne voit que par cette daube !
</quote>
hmm j'ai meme pas fait gaffe que c'etait un gros post de floodeur qui a rien d'autre a faire dans sa vie...
de la m**** ? précises ta pensée...
Il y a mieux en prog mais c'est baléze en prog pour un un logiciel d'animation.
Idem pour la vidéo, idem pour le son, pour l'IDE par contre je connait pas mieux(pour le web hein).

Donc Dawad si tu connait mieux pour faire des animations web je veut bien que tu m'en parles vu que t'as l'air de connaitre lesujet à fond(peut être le tout nouveau javaFX parce que Silverlight c'est ...Micros**ft donc compatible Windo*s et encore)
0
De toutes manières Flash c'est de la merde ! Et ce qui me fait marrer c'est que tout le monde ne voit que par cette daube !
-2
Vachement malin la réponse :D
0