Connextion / Déconnexion dans une page PHP
Fermé
ghaouar
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
-
9 avril 2009 à 12:32
ghaouar Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 9 avril 2009 à 12:51
ghaouar Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 9 avril 2009 à 12:51
A voir également:
- Connextion / Déconnexion dans une page PHP
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
ghaouar
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
9 avril 2009 à 12:51
9 avril 2009 à 12:51
Bonjour,
Voila le code de page qui verife si l'utilisateur est inscris ou nom, et qui affiche le message d'acceptation :
//connection au serveur:
$cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ;
//sélection de la base de données:
$db = mysql_select_db( "ipeigafsa" ) ;
//requête SQL:
$Login = $_POST['Login'];
$Password = $_POST['Password'];
// if (isset($_POST['login']) && isset($_POST['pass']));
if (isset($_POST['Login']) && isset($_POST['Password']) && !empty($_POST['Login']) && !empty($_POST['Password'])) {
$login=mysql_real_escape_string($_POST['Login']);
$password=mysql_real_escape_string($_POST['Password']);
$req="SELECT * FROM User WHERE Login='".$Login."' AND Password='".$Password."'"; // or die('Erreur de connexion'.mysql_error());
if(mysql_fetch_array(mysql_query($req))) {
echo '<strong><center><em>Bonjour<br> Vous est connecté en tant que<b style="color:red"> '.$_POST['Login'].' <br><a href="./Connexion_Administrateur.html">Déconnexion</a></b></strong></center></em>';
include("EspaceAdministration.html");
}
else
{
echo '<strong><center><em>Login ou Password invalide</strong></center></em>';
}
}
else
{
echo '<strong><center><em>certains champs sont vides</strong></center></em>';
}
?>
et pour Déconnexion voila le code que je fait en tenir compte que je fait seulemnet un lien sur Déconnexion qui ma rentrer a la 1er page (page qui demande de login et mot de passe ) :
echo '<strong><center><em>Bonjour<br> Vous est connecté en tant que<b style="color:red"> '.$_POST['Login'].' <br><a href="./Connexion_Administrateur.html">Déconnexion</a></b></strong></center></em>';
Voila le code de page qui verife si l'utilisateur est inscris ou nom, et qui affiche le message d'acceptation :
//connection au serveur:
$cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ;
//sélection de la base de données:
$db = mysql_select_db( "ipeigafsa" ) ;
//requête SQL:
$Login = $_POST['Login'];
$Password = $_POST['Password'];
// if (isset($_POST['login']) && isset($_POST['pass']));
if (isset($_POST['Login']) && isset($_POST['Password']) && !empty($_POST['Login']) && !empty($_POST['Password'])) {
$login=mysql_real_escape_string($_POST['Login']);
$password=mysql_real_escape_string($_POST['Password']);
$req="SELECT * FROM User WHERE Login='".$Login."' AND Password='".$Password."'"; // or die('Erreur de connexion'.mysql_error());
if(mysql_fetch_array(mysql_query($req))) {
include("EspaceAdministration.html");
}
else
{
echo '<strong><center><em>Login ou Password invalide</strong></center></em>';
}
}
else
{
echo '<strong><center><em>certains champs sont vides</strong></center></em>';
}
?>
et pour Déconnexion voila le code que je fait en tenir compte que je fait seulemnet un lien sur Déconnexion qui ma rentrer a la 1er page (page qui demande de login et mot de passe ) :