Pb requete INSERT SQL (php et BDD access)

Fermé
Rub - 11 mai 2009 à 17:28
infor3lmd Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 11 mai 2009 à 19:14
Bonjour,
Mon pb est que j'essay d'inserer des données ds ma BDD via une requete INSERT :

$requete_misAjour=' INSERT INTO Visiteurs (Cle,Genre,Nom,Prénom)
VALUES ('.$i.','.$_SESSION['civ'.$i].','.$_SESSION['nom'.$i].','.$_SESSION['prenom'.$i].');';

ds le champs Cle je met la viable session civ1, ds le champs Nom, session nom1 ect ...

et voici mon message d'erreur :
Fatal error: Uncaught exception 'com_exception' with message '<b>Source:</b> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers<br/><b>Description:</b> [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO.' in C:\wamp\www\etape5.php:76 Stack trace: #0 C:\wamp\www\etape5.php(76): com->execute('?INSERT INTO Vi...') #1 {main} thrown in C:\wamp\www\etape5.php on line 76

Est ce que kelkun aurai la gentillesse de m'aider, je lui en serai reconnaissant merci d'avance
A voir également:

1 réponse

infor3lmd Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 2
11 mai 2009 à 19:14
salut;
vous avez un ; de plus :
$requete_misAjour=' INSERT INTO Visiteurs (Cle,Genre,Nom,Prénom)
VALUES ('.$i.','.$_SESSION['civ'.$i].','.$_SESSION['nom'.$i].','.$_SESSION['prenom'.$i].'); ';

essai de changé ta requete :
$requete_misAjour=" INSERT INTO Visiteurs (Cle,Genre,Nom,Prénom)
VALUES ('.$i.','.$_SESSION['civ'.$i].','.$_SESSION['nom'.$i].','.$_SESSION['prenom'.$i].')";

0