Pb requete INSERT SQL (php et BDD access)
Rub
-
infor3lmd Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infor3lmd Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pb est que j'essay d'inserer des données ds ma BDD via une requete INSERT :
$requete_misAjour=' INSERT INTO Visiteurs (Cle,Genre,Nom,Prénom)
VALUES ('.$i.','.$_SESSION['civ'.$i].','.$_SESSION['nom'.$i].','.$_SESSION['prenom'.$i].');';
ds le champs Cle je met la viable session civ1, ds le champs Nom, session nom1 ect ...
et voici mon message d'erreur :
Fatal error: Uncaught exception 'com_exception' with message '<b>Source:</b> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers<br/><b>Description:</b> [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO.' in C:\wamp\www\etape5.php:76 Stack trace: #0 C:\wamp\www\etape5.php(76): com->execute('?INSERT INTO Vi...') #1 {main} thrown in C:\wamp\www\etape5.php on line 76
Est ce que kelkun aurai la gentillesse de m'aider, je lui en serai reconnaissant merci d'avance
Mon pb est que j'essay d'inserer des données ds ma BDD via une requete INSERT :
VALUES ('.$i.','.$_SESSION['civ'.$i].','.$_SESSION['nom'.$i].','.$_SESSION['prenom'.$i].');';
ds le champs Cle je met la viable session civ1, ds le champs Nom, session nom1 ect ...
et voici mon message d'erreur :
Fatal error: Uncaught exception 'com_exception' with message '<b>Source:</b> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers<br/><b>Description:</b> [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO.' in C:\wamp\www\etape5.php:76 Stack trace: #0 C:\wamp\www\etape5.php(76): com->execute('?INSERT INTO Vi...') #1 {main} thrown in C:\wamp\www\etape5.php on line 76
Est ce que kelkun aurai la gentillesse de m'aider, je lui en serai reconnaissant merci d'avance
A voir également:
- Pb requete INSERT SQL (php et BDD access)
- Touche insert - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Pas de touche insert sur mon clavier - Forum Clavier
- Touche inser sur elite book hp - Forum PC portable
1 réponse
salut;
vous avez un ; de plus :
VALUES ('.$i.','.$_SESSION['civ'.$i].','.$_SESSION['nom'.$i].','.$_SESSION['prenom'.$i].'); ';
essai de changé ta requete :
vous avez un ; de plus :
VALUES ('.$i.','.$_SESSION['civ'.$i].','.$_SESSION['nom'.$i].','.$_SESSION['prenom'.$i].'); ';
essai de changé ta requete :
$requete_misAjour=" INSERT INTO Visiteurs (Cle,Genre,Nom,Prénom) VALUES ('.$i.','.$_SESSION['civ'.$i].','.$_SESSION['nom'.$i].','.$_SESSION['prenom'.$i].')";