Créer une BDD dynamiquement via php
Résolu
pazz
-
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recherché en vain sur le web le possibilité de créer une base de données dynamiquement via php
alors voila tout est dans le titre ;) merci !
pazz
j'ai recherché en vain sur le web le possibilité de créer une base de données dynamiquement via php
alors voila tout est dans le titre ;) merci !
pazz
A voir également:
- Créer une BDD dynamiquement via php
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
7 réponses
Quelque chose comme ça :
$identifiant = mysql_connect($host, $user, $password); mysql_query("CREATE DATABASE ma_base;", $identifiant); mysql_select_db("ma_base", $identifiant); mysql_query("CREATE TABLE ma_table (...);");
salut !
si j'ai bien compris tu veux faire un page php qui permet de creer une base de données ?! il existe phpmyadmin sur wampserver !
sinon si c'est pour des operation basique du genre creer une table ou autre et bien tu passe par des formulaire html ! puis des requete sql !
voila ! explique precisement ce quetu veux faire ça ira beacoups mieux pour t'aider !
si j'ai bien compris tu veux faire un page php qui permet de creer une base de données ?! il existe phpmyadmin sur wampserver !
sinon si c'est pour des operation basique du genre creer une table ou autre et bien tu passe par des formulaire html ! puis des requete sql !
voila ! explique precisement ce quetu veux faire ça ira beacoups mieux pour t'aider !
re,
Je ne veut pas simplement créer une table mais une base de donnée complète... si possible en se fiant a un modèle de base, c'est a dire avec des table déjà inclue.. enfin sa au pire c'est pas le problème, ce que je n'arrive pas a faire c'est de créer une base de donnée dynamiquement.
si possible en php ou dans un autre langage web.
tout a fait or contexte ... fier d'être normand ??? lol c'est mon prénom :D.
merci
pazz
Je ne veut pas simplement créer une table mais une base de donnée complète... si possible en se fiant a un modèle de base, c'est a dire avec des table déjà inclue.. enfin sa au pire c'est pas le problème, ce que je n'arrive pas a faire c'est de créer une base de donnée dynamiquement.
si possible en php ou dans un autre langage web.
tout a fait or contexte ... fier d'être normand ??? lol c'est mon prénom :D.
merci
pazz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HA.....
j'avais pas remarquer que c'était ce que tu proposait Yaninho, superbe sa fonctionne parfaitement.
merci merci !!! de quoi être fier ;)
pazz
j'avais pas remarquer que c'était ce que tu proposait Yaninho, superbe sa fonctionne parfaitement.
merci merci !!! de quoi être fier ;)
pazz