Envoie image base de donnée php/mysql
Résolu/Fermé
A voir également:
- Envoie image base de donnée php/mysql
- Image iso - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
C'est bien les erreur comme cela qui sont les plus difficiles à detecter
Non, certainement pas ! Si tu utilises un éditeur à coloration syntaxique, ça saute aux yeux !
Mais même sans coloration syntaxique, quand le message d'erreur te dit quel mot et quelle ligne, ça n'est quand même pas trop difficile.
Non, certainement pas ! Si tu utilises un éditeur à coloration syntaxique, ça saute aux yeux !
Mais même sans coloration syntaxique, quand le message d'erreur te dit quel mot et quelle ligne, ça n'est quand même pas trop difficile.
yacleouf
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
39
11 mai 2009 à 09:17
11 mai 2009 à 09:17
Salut,
est ce que tu as définit dans la table "image" le champs BLOB?
car c'est lui qui va gérer la réception de tes images.
Pour ce qui est du code, j'en ai déjà créer un mais je ne le retrouve pas....
tiens nous au courant..
est ce que tu as définit dans la table "image" le champs BLOB?
car c'est lui qui va gérer la réception de tes images.
Pour ce qui est du code, j'en ai déjà créer un mais je ne le retrouve pas....
tiens nous au courant..
Bonjour
Le code PHP de ton script n'est pas interpreté par PHP.
Quand il rencontre le <?php, c'est une balise inconnue pour lui. Elle se termine au > suivant, et tu vois la suite...
Travailles-tu en local ?
Ton fichier a-t-il bien une extension .php ?
Si tu es en local, l'ouvres-tu bien avec une adresse http://localhost/tapage.php ?
Le code PHP de ton script n'est pas interpreté par PHP.
Quand il rencontre le <?php, c'est une balise inconnue pour lui. Elle se termine au > suivant, et tu vois la suite...
Travailles-tu en local ?
Ton fichier a-t-il bien une extension .php ?
Si tu es en local, l'ouvres-tu bien avec une adresse http://localhost/tapage.php ?
bonjours,
oui je travail en local et merci de répondre si vite, je vien de trouver mon erreur le seul problème est que je n'avais pas ouvert correctement mon script depuis wampserver mais maintenant que j'arive à l'éxécuter j'ai vraiment un problème,
j'ai cela alors que ma variable version est déclarer et entrée dans le formulaire, sur la base de donnée c'est un varchar 40.
Merci
oui je travail en local et merci de répondre si vite, je vien de trouver mon erreur le seul problème est que je n'avais pas ouvert correctement mon script depuis wampserver mais maintenant que j'arive à l'éxécuter j'ai vraiment un problème,
( Notice: Use of undefined constant version - assumed 'version' in C:\wamp\www\tests\php\entree_nouveau_vehicule.php on line 63 )
j'ai cela alors que ma variable version est déclarer et entrée dans le formulaire, sur la base de donnée c'est un varchar 40.
Merci
ta variable $version existe peut-être, mais relis bien ta requête, il n'y a pas $version mais version...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question