Faire fonctionner PHP avec IIS 6

Fermé
caroube - 10 mars 2009 à 08:46
 Soizic - 18 mai 2009 à 18:56
Bonjour,

J'ai un serveur de développement sous Windows Server 2003 avec un serveur IIS 6.

Sur ce serveur fonctionne un site en version de développement www.monsite.dev (le fichier hosts sur mon poste permet de faire pointer cette URL vers le serveur). IIS est configuré pour faire fonctionner PHP en mode cgi (avec autorisation dans Extensions du service Web). Donc pas de souci quand je tape www.monsite.dev/test.php

Je dois développer un autre site sur cette machine. Pour des raisons diverses et variées il est mis dans un sous-répertoire /autresite du premier site.

J'ai ajouté le site dans IIS avec l'url www.autresite.dev (fichier hosts modifié) en le faisant pointer sous le sous-répertoire
A priori, la configuration des deux sites semble identique, : en particulier l'extension php est bien mappée à l'exécutable php.exe. Le serveur a été rebooté.

www.monsite.dev/autresite/test.html et www.autresite.dev/test.html affichent la même page. Donc la config IIS est OK au moins pour la partie HTML
www.monsite.dev/autresite/test.php affiche la page PHP demandée
mais www.autresite.dev/test.php affiche une erreur 404

Qui a t'il de plus à faire pour que PHP fonctionne sur ce second site ?
A voir également:

2 réponses

est-ce que tu as mis les autorisations pour l'utilisateur I_USR ?
0
Oui, les autorisations sont mises (d'ailleurs comme il s'agit d'un sous-répertoire, elles sont héritées).

ESt-ce que quelqu'un à d'autres idées, je sèche complètement.

Merci
0
Bonjour,
Ajouter le type MIME ".php" dans les propriétés su site web devrait résoudre le pb.
Cordialement,
Soizic
0