Historisation sql php
ache93
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
ache93 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ache93 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
Dans le cadre de mon stage je dois faire une historisation de certaines manipulation qui se font sur l'interface que j'ai codé en php .
en fait elle ce sont des manips internes a la boite .
Donc j'ai fais un annuaire d'identification qui s'appui sur l'annuaire ldap pour faire en sorte que seul les users de la boite puisse avoir acces a l'interface .
tout cela marche a merveille .
Mais la deuxieme et derniere etape c'est l'historisation de ces manipulation ,
en fait ça consite à recuperer le nom du user l'heure , quel manip il a fait et quelle sortie ça a donné .
voila je vous remercie d'avance pour votre aide .
Dans le cadre de mon stage je dois faire une historisation de certaines manipulation qui se font sur l'interface que j'ai codé en php .
en fait elle ce sont des manips internes a la boite .
Donc j'ai fais un annuaire d'identification qui s'appui sur l'annuaire ldap pour faire en sorte que seul les users de la boite puisse avoir acces a l'interface .
tout cela marche a merveille .
Mais la deuxieme et derniere etape c'est l'historisation de ces manipulation ,
en fait ça consite à recuperer le nom du user l'heure , quel manip il a fait et quelle sortie ça a donné .
voila je vous remercie d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Historisation sql php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas crée une table Historique dans ta base de donnée ? ( tu dois logiquement en avoir une) Après il te suffit d'enregistrer sur cette tables les différentes modifications avec les infos que tu souhaite (Date/Heure/Utilisateur).
Pourquoi ne pas crée une table Historique dans ta base de donnée ? ( tu dois logiquement en avoir une) Après il te suffit d'enregistrer sur cette tables les différentes modifications avec les infos que tu souhaite (Date/Heure/Utilisateur).