HTML/PHP : Formulaire dynamique
Everio
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Everio Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Everio Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de coder un formulaire avec deux listes deroulantes.
Je voudrais que quand je selectionne un truc dans la première liste, alors la seconde liste se mettre a jour automatiquement.
Je vous met mon debut de code :
En résumé, quand je selectionne un logiciel dans la première liste, alors la seconde liste s'affiche avec les versions correspondante a au logiciel.
Merci d'avance de votre aide.
Je suis en train de coder un formulaire avec deux listes deroulantes.
Je voudrais que quand je selectionne un truc dans la première liste, alors la seconde liste se mettre a jour automatiquement.
Je vous met mon debut de code :
<form method="post" action="administration.php?page=ajout_logiciel_client"> <input type="hidden" name="id_cli" value="<?php echo $_GET["id"] ?>" style="width:60%"/><br /> Logiciel : <SELECT name="logiciel"> <?php mysql_connect (DB_HOST,DB_LOGIN,DB_PASS); mysql_select_db (DB_BDD); $sql="SELECT * FROM logiciel"; $req=mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); while($data_logiciel=mysql_fetch_assoc($req)){ echo "<OPTION VALUE=\"{$data_logiciel["id_logiciel"]}\">{$data_logiciel["nom_logiciel"]}</OPTION>"; } ?> </SELECT> Version : <SELECT name="version"> <?php $sql="SELECT * FROM version WHERE id_logiciel={$data_logiciel["id_logiciel"]}"; $req=mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); while($data_version=mysql_fetch_assoc($req)){ echo "<OPTION VALUE=\"{$data_version["id_version"]}\">{$data_version["nom_version"]}</OPTION>"; } ?> </SELECT><br /> <input type="submit" value="Ajouter" /> </form>
En résumé, quand je selectionne un logiciel dans la première liste, alors la seconde liste s'affiche avec les versions correspondante a au logiciel.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- HTML/PHP : Formulaire dynamique
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering