A voir également:
- Les tableaux en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
5 réponses
Salut,
Normal,
$tab_multi est un tableau composé des tableaux, par conséquent quand tu parcours $tab_multi tu tombes sur des tableaux.
Il faut rajouter une deuxième boucle foreach ou accéder aux propriétés des tableaux enfants ($tabl['prenom') ...).
Tu peux faire un var_dump($tab_multi); pour voir la structure de ton tableau
Normal,
$tab_multi est un tableau composé des tableaux, par conséquent quand tu parcours $tab_multi tu tombes sur des tableaux.
Il faut rajouter une deuxième boucle foreach ou accéder aux propriétés des tableaux enfants ($tabl['prenom') ...).
Tu peux faire un var_dump($tab_multi); pour voir la structure de ton tableau
pour afficher le prenom le nom et l'age donc toutes le données du tableau je dois faire comme sa ,:
foreach($tab_multi[ 'prenom' , 'nom' , 'age' ] as $tab1) { print($tab1.'<br />'); }
Non par exemple qq chose comme
foreach($tab_multi as $tab1) { echo 'Prenom: '.$tab1['prenom']; echo 'Nom: '.$tab1['nom'].'<br />'; }
ok super merci bcp...
juste une autre question y-a-t-il moyen de concaténer un peu le tout du genre ['prenom','nom','age'] ?
juste une autre question y-a-t-il moyen de concaténer un peu le tout du genre ['prenom','nom','age'] ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reviens avec une autre question je souhaite insérer une donnée dans un tableau scalaire mais je n'y arrive pas donc je vous colle mon script j'ai deja essayé plusieur méthode mais je n'arrive pas a trouver:
le code php:
et voici le code html :
le code php:
function insertion_donnée_tableau() { if (isset($_REQUEST['insert']) array_push($tab_couleur , $_REQUEST['insert']); } $tab_couleur = array("");
et voici le code html :
<form action="test.php"> <input type="text" name="insert" /> </form>