Probleme d'incompatibilité du firefox et php

Fermé
el7oss - 19 mai 2009 à 12:18
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 19 mai 2009 à 13:39
Bonjour à tous ,

je suis en train de faire une réconception d'un site web un peu ancien...(2003).Un des problèmes,c'est que lorsque j'ouvre mon site sur le FireFox, ce message apparait:


Attention:
Hydropolis fonctionne avec Internet Explorer 5.5 ou plus récent. Avec votre browser certaines pages pourraient ne pas être affichées correctement.

Hydropolis c'est le nom de la page.

Existe t'il normalement une partie du code serveur php dans laquelle le client est obligé d'utiliser internet Explorer????
A voir également:

3 réponses

Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 100
19 mai 2009 à 12:53
Salut,

PHP est exécuté exclusivement sur le serveur, il ne rentre en rien dans les problèmes éventuels d'incompatibilités de client.

Par contre le code HTML / CSS / Javascript généré est, lui, interprété par le client.
Tous les navigateurs ont des comportements différents ou des éléments 'non standards' n'existant pas dans les autres.
En général quand on développe un site, on fait attention à cela afin que le site soit accessible au plus grand nombre de personnes. Sauf éventuellement dans le cadre d'un développement où l'usage est restraint à une communauté spécifique.

Mais la V1 de Firefox n'est sortie qu'en 2004 donc ce n'est pas anormale que ton application n'est pas été validée pour. Il faudra tester ...
0
salut,
merci. Mais ce qui m'embête c'est que j'ai une centaine de fichiers.Est ce que je dois changer tous les fichiers html...:((. Sinon... comment je peux faire les tests.


Merci d'avance.
0
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 100
19 mai 2009 à 13:39
Si ca se trouver tout va marcher, le mieux est peut-être de tester l'application, de voir si les pages s'affichent bien, si tout se passe comme ça devrait.
0