Votre avis sur un logiciel de prog PHP
nickleus
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
-
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
j'aurais aimé connaitre le nom d'un logiciel qui me permettrais de programmer en php équivalant à phpEdit. Je connait déjà notpade++, mais il ne permet pas d'automatiser la fermeture des parenthèses etc ...
Et de préférence gratuit.
Merci d'avance de vos conseils. :)
j'aurais aimé connaitre le nom d'un logiciel qui me permettrais de programmer en php équivalant à phpEdit. Je connait déjà notpade++, mais il ne permet pas d'automatiser la fermeture des parenthèses etc ...
Et de préférence gratuit.
Merci d'avance de vos conseils. :)
A voir également:
- Votre avis sur un logiciel de prog PHP
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Heu Excuse moi mais quand tu dis :
Tu entends quoi par là ? Parce que je ne vois d'extension php ?
+ le php à installé après
Tu entends quoi par là ? Parce que je ne vois d'extension php ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien ça une pitite heure que je cherche et je ne vois toujours pas. En plus il est en anglais. :)
tien j'ai pas eu le temps de trop chercher mais çà devrais de mettre sur la voie
http://www.dotnetguru.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=594&mode=thread&order=0&thold=0
http://www.dotnetguru.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=594&mode=thread&order=0&thold=0
Oui j'ai vu ton lien. Mais celui-ci est payant. en plus il fonctionnent avec Visual Studio. J'ai Donc fait des recherches, mais apparemment il n'y a rien pour Microsoft Visual Web Developer 2008 Express Edition.
Est-ce que tu as une idée ?
Merci pour ton aide.
Est-ce que tu as une idée ?
Merci pour ton aide.
si parce que j'avais moi même télécharger ce "patch" officiel suite à l'un de leur tuto qui expliquais pour faire du php avec visual.
si j'ai le temps je vais encore chercher...
si j'ai le temps je vais encore chercher...