Votre avis sur un logiciel de prog PHP

nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

j'aurais aimé connaitre le nom d'un logiciel qui me permettrais de programmer en php équivalant à phpEdit. Je connait déjà notpade++, mais il ne permet pas d'automatiser la fermeture des parenthèses etc ...

Et de préférence gratuit.

Merci d'avance de vos conseils. :)
A voir également:

11 réponses

l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

bonjour :
Microsoft Visual Web Developer 2008 Express Edition
+ le php à installé après
0
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je vais voir ça de suite. Je savais pas Microsoft faisait des logiciels gratuit ;)
0
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Heu Excuse moi mais quand tu dis :

+ le php à installé après 

Tu entends quoi par là ? Parce que je ne vois d'extension php ?
0
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

oui il faut installé un petit complément que tu trouve sur leur site officiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien ça une pitite heure que je cherche et je ne vois toujours pas. En plus il est en anglais. :)
0

tien j'ai pas eu le temps de trop chercher mais çà devrais de mettre sur la voie
http://www.dotnetguru.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=594&mode=thread&order=0&thold=0
0

Oui j'ai vu ton lien. Mais celui-ci est payant. en plus il fonctionnent avec Visual Studio. J'ai Donc fait des recherches, mais apparemment il n'y a rien pour Microsoft Visual Web Developer 2008 Express Edition.

Est-ce que tu as une idée ?

Merci pour ton aide.
0

si parce que j'avais moi même télécharger ce "patch" officiel suite à l'un de leur tuto qui expliquais pour faire du php avec visual.
si j'ai le temps je vais encore chercher...
0

Merci je cherche toujours de mon coté mais pour le moment je ne trouve pas grand chose :(
0

si non un autre logiciel peut être ...
0

si non :
UltraEdit
PSPAD
0

Discussions similaires