A voir également:
- Requete Sql de jointure en php...
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Requête sql date supérieure à ✓ - Forum Programmation
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
5 réponses
Salut,tu devrais inverser au niveau de ta requete,c'est le nom de la table qui vient avant les champs ::
rectifie cette partie :
$sql="SELECT * FROM intervention, subir WHERE ID_INTERVENTION.intervention=ID_INTERVENTION.subir AND ID_MATERIEL.subir='$numMat' ";
Par ça:
$sql="SELECT * FROM intervention, subir WHERE intervention.ID_INTERVENTION=subir.ID_INTERVENTION AND subir.ID_MATERIEL='$numMat' ";
rectifie cette partie :
$sql="SELECT * FROM intervention, subir WHERE ID_INTERVENTION.intervention=ID_INTERVENTION.subir AND ID_MATERIEL.subir='$numMat' ";
Par ça:
$sql="SELECT * FROM intervention, subir WHERE intervention.ID_INTERVENTION=subir.ID_INTERVENTION AND subir.ID_MATERIEL='$numMat' ";
J'ai essayé ce que tu m'as proposé mais sa ne marche pas, mais il y a du mieux, ça m'affiche le tableau mais vide....
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 20:45
27 mai 2009 à 20:45
tu te trompe dans la syntaxe...
c'est
$sql="SELECT * FROM intervention, subir WHERE ID_INTERVENTION.intervention=ID_INTERVENTION.subir AND ID_MATERIEL.subir='".$numMat."'; ";
porte attention a TOUS LES QUOTES et DOUBLES QUOTES QUE j'ai mis
c'est
$sql="SELECT * FROM intervention, subir WHERE ID_INTERVENTION.intervention=ID_INTERVENTION.subir AND ID_MATERIEL.subir='".$numMat."'; ";
porte attention a TOUS LES QUOTES et DOUBLES QUOTES QUE j'ai mis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question