Demande daide en php
Fermé
wistiti_info
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
28 mai 2009 à 20:05
wistiti_info Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 28 mai 2009 à 21:13
wistiti_info Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 28 mai 2009 à 21:13
A voir également:
- Demande daide en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Fichier php en pdf ✓ - Forum PDF
- Php if plusieurs conditions ✓ - Forum PHP
- -> En php - Forum PHP
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 20:13
28 mai 2009 à 20:13
pour le mot de passe généré tu le met dans une variable du style
$motdepasse = motdepassegénéré
et tu l'envoi avec $mail ou tu vas préciser le destinataire, le titre et le corps du message
et pour ton code commerçant tu veux l'afficher ou??
$motdepasse = motdepassegénéré
et tu l'envoi avec $mail ou tu vas préciser le destinataire, le titre et le corps du message
et pour ton code commerçant tu veux l'afficher ou??
wistiti_info
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
28 mai 2009 à 20:24
28 mai 2009 à 20:24
bjr, quand l'inscription sera reussite,je veux que le code commercant s'afficheeras,
svp donner moi une fonction qui fais la recherche soit par produit, par commerce
svp donner moi une fonction qui fais la recherche soit par produit, par commerce
benvii
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
137
28 mai 2009 à 20:46
28 mai 2009 à 20:46
Premièrement ton code commerçant il est déjà généré ??
Deuxièmement si tu veux utiliser la fonction mail() regarde ici -> https://www.php.net/manual/fr/function.mail.php
Enfin tu veux une fonction pour rechercher soit par produit, par commerce ? C'est une fonction qui effectue une recherche dans une Base De Donnée ? Si oui il faut que tu nous donner le structure de la table qui contient ces infos (produit, commerce) et son nom ?
Deuxièmement si tu veux utiliser la fonction mail() regarde ici -> https://www.php.net/manual/fr/function.mail.php
Enfin tu veux une fonction pour rechercher soit par produit, par commerce ? C'est une fonction qui effectue une recherche dans une Base De Donnée ? Si oui il faut que tu nous donner le structure de la table qui contient ces infos (produit, commerce) et son nom ?
wistiti_info
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
28 mai 2009 à 21:13
28 mai 2009 à 21:13
bjr, je veux faire une recherche soit par produit, par commerce,par mos clé ou par prix de X à Y.
voici les table:
Table commerce (code_commerce,designation,adresse,wilaya,commune, chemin photoscom,description,type,date_dernier_modifc)
Table poduit (code produit, code_commerce,designation , categorie,chemin photospr,prix,note,date_dernier_modifp)
svp j'attends votre reponse
voici les table:
Table commerce (code_commerce,designation,adresse,wilaya,commune, chemin photoscom,description,type,date_dernier_modifc)
Table poduit (code produit, code_commerce,designation , categorie,chemin photospr,prix,note,date_dernier_modifp)
svp j'attends votre reponse