PROBLEM FORMULAIRE BDD PHP HTML
benmiles
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai faire un formulaire dans lequel je pourrai rentrer du texte et le modifier par la suite. Intégrant donc un système de pseudo (sinon tout le monde pourrait modifier). Je voudrais juste que quand j'arrive sur ma page avec formulaire, je rentre le pseudo et le mot de passe et je peux modifier des notes que j'ai (admettons) écrites hier !
Voilà, donc je connais déja la "forme" d'un formulaire je sais tout ce qui est petite balise html etc... Mais j'ai besoin de tout ce qui se connecte à la base de donnée afin d'enregistrer les notes, le pseudo etc...
Voilà, je prie pour que quelqu'un me réponde merci !
Je souhaiterai faire un formulaire dans lequel je pourrai rentrer du texte et le modifier par la suite. Intégrant donc un système de pseudo (sinon tout le monde pourrait modifier). Je voudrais juste que quand j'arrive sur ma page avec formulaire, je rentre le pseudo et le mot de passe et je peux modifier des notes que j'ai (admettons) écrites hier !
Voilà, donc je connais déja la "forme" d'un formulaire je sais tout ce qui est petite balise html etc... Mais j'ai besoin de tout ce qui se connecte à la base de donnée afin d'enregistrer les notes, le pseudo etc...
Voilà, je prie pour que quelqu'un me réponde merci !
A voir également:
- PROBLEM FORMULAIRE BDD PHP HTML
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Se connecter à une base de données en PHP:
Faire une requête sur ta base. Après s'être connecté évidement:
la variable $result contient le résultat de ta requête.
mysql_connect($SERVEUR, $LOGIN_DE_CONNECTION, $MOT_DE_PASSE); mysql_select_db( $NOM_DE_LA_BASE);
Faire une requête sur ta base. Après s'être connecté évidement:
$Requete_SQL = 'La requete SQL ici'; (Ex: 'SELECT * FROM utilisateurs WHERE nom = "Toto" ';) $result = mysql_query($Requete_SQL);
la variable $result contient le résultat de ta requête.
Comment lui dire l'endroit où il doit afficher le résultat de ma requête ? Et la requête sert à lui dire d'insérer quelque chose dans la base de donnée ? (avec INSERT INTO)