PHP Problème de modification de fichier

Fermé
scorpio26 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 12 juin 2009 à 10:47
scorpio26 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 12 juin 2009 à 14:25
Bonjour,

j'ai un problème dans mon code php : je souhaite pouvoir lister des documents qui sont présent dans un dossier que j'ai spécifié et lorsque je clique sur l'un des fichier, j'aimerai qu'il s'ouvre.

voici mon code php :


<?php
$folder = "C:\Documents and Settings\stagiaire_ecsi\Bureau";
$dossier = opendir($folder);
while ($Fichier = readdir($dossier)) {
if ($Fichier != "." && $Fichier != "..") {
$nomFichier = $Fichier;
echo " Fichier : <a href=$folder.$nomFichier>$nomFichier</a>";
echo "<br>";
}
}
closedir($dossier);
?>

Avec ce code, l'affichage fonctionne avec le lien mais celui-ci ne cible pas les fichiers. Tous les fichiers ont comme lien C:\documents alors que je voudrai ouvrir le fichier.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Cherche plutôt des applis déjà existantes avec arborescence de fichier en php.
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
12 juin 2009 à 14:04
echo " Fichier : <a href=$folder.$nomFichier>$nomFichier</a>";

echo " Fichier : <a href=$folder."\'.$nomFichier>$nomFichier</a>"; 
0
scorpio26 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
12 juin 2009 à 14:25
merci pour vos réponses.

Alain le bout de code que tu ma donné fonctionne mais j'en suis toujours au meme point a savoir les liens pointes vers c:\Documents

J'ai remarqué quelque chose, je n'ai pas de dossier documents dans c:\ donc a mon avis le code n'interprète pas le dossier Documents and Settings en entier car il y a des espaces non ? Il prend en compte que Documents et vu qu'il y a un espace il s'arrete.

Qu'en pensez-vous ?
0