A voir également:
- Envoi mail avec PHP: website FTP
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
2 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
11 juin 2009 à 19:51
11 juin 2009 à 19:51
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
11 juin 2009 à 23:12
11 juin 2009 à 23:12
Et ca fonctionne correctement pour les adresses individu@tondomaine.tld ?
On peut voir ton code php ?
Je vois pas trop d'où ca pourrait venir, en dehors d'un problème de configuration du serveur mail lui même. Tu t'héberges tout seul ? tu loues un serveur dédié ? mutualisé ?
Contactes l'admin hébergement, de mon côté, je ne penses pas pouvoir t'aider.
On peut voir ton code php ?
Je vois pas trop d'où ca pourrait venir, en dehors d'un problème de configuration du serveur mail lui même. Tu t'héberges tout seul ? tu loues un serveur dédié ? mutualisé ?
Contactes l'admin hébergement, de mon côté, je ne penses pas pouvoir t'aider.
Bonjour,
Voici mon code:
ini_set("SMTP","mail-12.name-services.com");
if (mail($RecipientEmail,$Subject,$Body,"From: compte@domain.com\r\nContent-type: text/plain; charset=utf-8\r\n\r\n"))
{
echo 'Success';
}
else
{
echo 'Failed!';
}
Mon site et hébergé ds un serveur ftp et l'adminstrateur m'as communiqué aussi un username et un password mais je vois pas comment les intégrer ds le code et je pense que c ça qui crée le problème.
Tu as une idée par rapport à ça?
Merci.
Voici mon code:
ini_set("SMTP","mail-12.name-services.com");
if (mail($RecipientEmail,$Subject,$Body,"From: compte@domain.com\r\nContent-type: text/plain; charset=utf-8\r\n\r\n"))
{
echo 'Success';
}
else
{
echo 'Failed!';
}
Mon site et hébergé ds un serveur ftp et l'adminstrateur m'as communiqué aussi un username et un password mais je vois pas comment les intégrer ds le code et je pense que c ça qui crée le problème.
Tu as une idée par rapport à ça?
Merci.
11 juin 2009 à 23:04
En fait je ss arrivé à faire fonctionner un peu la gestion des email. mais le problème mnt et que j'arrive à envoyé des email seulment à mon compte admin et aux autres membres de mon domaine, si j'essaye d'envoyer à n'importe quelle autre domaine (yahoo, gmail, hotmail..) j'obtient ce message d'erreur:
PHP Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 550 5.7.1 No mailbox found
Pourras-tu m'aider concernant ça?
Merci.