Php ... Sauvegarder Signaler ben- - Dernière réponse le 13 juin 2009 1 réponse Bonjour, Comment Mettre Une Image En Fond Pour Mon Site En Php ( donnez les codes svp ) Mercii CordialementConfiguration: Windows Vista Safari 530.17 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler le_codeur Mis a part une erreur de ma part , le PHP est inutile pour le design . Il faut utiliser du CSS ... ... Signaler jacinthe87 <head> <style type="text/css"> body{ background-image:url(image.jpg); </style> </head> Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Impossible d'installer l'extension initl de PHP patrice86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler le_codeur Mis a part une erreur de ma part , le PHP est inutile pour le design . Il faut utiliser du CSS ... ... Signaler jacinthe87 <head> <style type="text/css"> body{ background-image:url(image.jpg); </style> </head>
... Signaler jacinthe87 <head> <style type="text/css"> body{ background-image:url(image.jpg); </style> </head>