Probléme d'envoi de mail avec php
salas
-
salas -
salas -
Bonjour,
je vous remercie d'avance pour votre aide
mon problème c'est l envoi de mail depuis mon site,j'ai un code qui ne déclare aucune erreur
mais quand je vérifie ma boite email .... il n ya rien de rien pas de message reçu
juste une petite précision c'est que on serveur smtp c'est smtp.menara .ma
mon code:
j'éspére que j ai bien expliquer mon probléme..
je vous remercie d'avance pour votre aide
mon problème c'est l envoi de mail depuis mon site,j'ai un code qui ne déclare aucune erreur
mais quand je vérifie ma boite email .... il n ya rien de rien pas de message reçu
juste une petite précision c'est que on serveur smtp c'est smtp.menara .ma
mon code:
<?php if(isset($HTTP_POST_VARS['nom'])) $nom=$HTTP_POST_VARS['nom']; else $nom=""; if(isset($HTTP_POST_VARS['car'])) $cat=$HTTP_POST_VARS['car']; else $cat=""; if(isset($HTTP_POST_VARS['dd'])) $dd=$HTTP_POST_VARS['dd']; else $dd=""; if(isset($HTTP_POST_VARS['df'])) $df=$HTTP_POST_VARS['df']; else $df=""; if(isset($HTTP_POST_VARS['prenom'])) $prenom=$HTTP_POST_VARS['prenom']; else $prenom=""; if(isset($HTTP_POST_VARS['email'])) $email=$HTTP_POST_VARS['email']; else $email=""; if(isset($HTTP_POST_VARS['sous'])) $societe=$HTTP_POST_VARS['sous']; else $societe=""; if(isset($HTTP_POST_VARS['adresse'])) $adresse=$HTTP_POST_VARS['adresse']; else $adresse=""; if(isset($HTTP_POST_VARS['tele'])) $tele=$HTTP_POST_VARS['tele']; else $tele=""; if(isset($HTTP_POST_VARS['mobile'])) $mobile=$HTTP_POST_VARS['mobile']; else $mobile=""; if(isset($HTTP_POST_VARS['fax'])) $fax=$HTTP_POST_VARS['fax']; else $fax=""; if(isset($HTTP_POST_VARS['adresse'])) $adresse=$HTTP_POST_VARS['adresse']; else $adresse=""; if(isset($HTTP_POST_VARS['rem'])) $autre=$HTTP_POST_VARS['rem']; else $rem=""; ini_set('SMTP','smtp.ifrance.com'); $to = "mon_email@hotmail.fr"; $subject = "envoi"; $body = stripslashes($HTTP_POST_VARS['car']); $body .= "\n\n---------------------------\n"; $body .= "Mail envoyer par: " . $HTTP_POST_VARS['nom'] ." ". $HTTP_POST_VARS['prenom']. "<" ."son email est " .$HTTP_POST_VARS['email'] . ">\n"; $body .="\n\n---------------------------\n"; $body .="adresse". $HTTP_POST_VARS['adresse']."\n"; $body .="\n\n---------------------------\n"; $body .="societé". $HTTP_POST_VARS['societe']."\n"; $body .="\n\n---------------------------\n"; $body .="fax ". $HTTP_POST_VARS['fax']."\n"; $body .="\n\n---------------------------\n"; $body .="telephone". $HTTP_POST_VARS['telephone']."\n"; $body .="\n\n---------------------------\n"; $body .="ville ". $HTTP_POST_VARS['mobile']."\n"; $body .="\n\n---------------------------\n"; $body .="message ". $HTTP_POST_VARS['rem']."\n"; $header = "From: " . $HTTP_POST_VARS['nom']." ". $HTTP_POST_VARS['prenom'] . " <" . $HTTP_POST_VARS['email'] . ">\n"; $header .= "Reply-To: " . $HTTP_POST_VARS['nom'] . " <" . $HTTP_POST_VARS['email'] . ">\n"; $header .= "X-Mailer: PHP/" . phpversion() . "\n"; $header .= "X-Priority: 1"; if(@mail($to, $subject, $body, $header)) { echo "message envoyer"; } else { echo "erreur"; } ?>
j'éspére que j ai bien expliquer mon probléme..
A voir également:
- Probléme d'envoi de mail avec php
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Annuler envoi mail gmail - Guide
4 réponses
Les Secrets du Marketing par e-Mail
voici un lien qui te permet d avoir 100 MIN de formation gratuite dans le marketing internet
Le service s'adresse principalement à tout particulier, toute entreprise ou possesseurs de sites qui souhaitent obtenir des informations sur le Marketing par e-Mail... Connaître enfin les techniques et stratégies les plus efficaces et les plus rentables.
voila bon courage
https://www.cyber-mailing.com/email-marketing.php?ad=31384
voici un lien qui te permet d avoir 100 MIN de formation gratuite dans le marketing internet
Le service s'adresse principalement à tout particulier, toute entreprise ou possesseurs de sites qui souhaitent obtenir des informations sur le Marketing par e-Mail... Connaître enfin les techniques et stratégies les plus efficaces et les plus rentables.
voila bon courage
https://www.cyber-mailing.com/email-marketing.php?ad=31384