[PHP] Recherche fichier dans un dossier romstek31 - Dernière réponse le 17 juin 2009 1 réponse Bonjour, Je cherche comment on peut faire une fonction qui recherche un fichier dont le nom est donné en paramètre et le recherché dans des dossiers et sous dossier Merci d'avanceConfiguration: Windows Firefox 3.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 romstek31 Auteur j'ai fais ça mais je sais pas si c'est bon $dossier = "../online/*.*\\"; $biblio = opendir($dossier); while ($page = readdir($biblio)) { if (ereg("\imsmanifest.xml$",$nom_du_fichier)) { $fp = fopen("../imsmanifest.xml","r"); } } et comment on parcours les sous dossiers ?? Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 romstek31 Auteur j'ai fais ça mais je sais pas si c'est bon $dossier = "../online/*.*\\"; $biblio = opendir($dossier); while ($page = readdir($biblio)) { if (ereg("\imsmanifest.xml$",$nom_du_fichier)) { $fp = fopen("../imsmanifest.xml","r"); } } et comment on parcours les sous dossiers ??