Hebergeur pour forum php...
Neffast
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dans le titre... je cherche un bon hebergeur pour mon forum en php...
Si vous en connaisez plusieurs de preference des hebergeur qui ont biensur des données
ftp, dont je peux utiliser sur FileZila.
Et aussi des hebergeur sans besoin de validation de la part d'un admin cela irais plus vite
pour moi. car souvent la validation prend beaucoup de temp.
Merci beaucoup, bonne journée
Comme dans le titre... je cherche un bon hebergeur pour mon forum en php...
Si vous en connaisez plusieurs de preference des hebergeur qui ont biensur des données
ftp, dont je peux utiliser sur FileZila.
Et aussi des hebergeur sans besoin de validation de la part d'un admin cela irais plus vite
pour moi. car souvent la validation prend beaucoup de temp.
Merci beaucoup, bonne journée
A voir également:
- Hebergeur pour forum php...
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Hmmmmm :)
Je voulais dire ... ton forum, c'est un forum qui parle de quoi? Des jeux vidéo? des tricots de grand mère?
C'était ça ma question :)
Je voulais dire ... ton forum, c'est un forum qui parle de quoi? Des jeux vidéo? des tricots de grand mère?
C'était ça ma question :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien détrompe toi.
Si c'était pour un site de jeu, je t'aurais dis Roxorgamers, qui propose un hébergement gratuit, mais bon ce n'est pas tout à fait la même destination. Et niveau nom de domaine, c'est un peu à l'opposé mais bon chacun son point de vue ;)
Sinon une page ici des hébergeurs gratuis/payants ( comme quoi CCM on trouve tout !! :) ) :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un hebergeur gratuit ou payant
Si c'était pour un site de jeu, je t'aurais dis Roxorgamers, qui propose un hébergement gratuit, mais bon ce n'est pas tout à fait la même destination. Et niveau nom de domaine, c'est un peu à l'opposé mais bon chacun son point de vue ;)
Sinon une page ici des hébergeurs gratuis/payants ( comme quoi CCM on trouve tout !! :) ) :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1624 choisir un hebergeur gratuit ou payant