Envoi de données PHP vers MySQL 94uaehd - Dernière réponse le 19 juil. 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrais envoyer les résultats d'un formulaire PHP vers ma base de données MySQL. Comment faire ?Configuration: Windows XP Safari 530.19.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 giheller Bonjour, Il faut récupérer les données du formulaire, puis créer une requête sql. --------- formulaire avec action=qqchose.php -------- dans qqchose.php $val1=$_POST['champs1']; etc puis requête sql : insert into matable values('$val1') 94uaehd Je vais essayer... Merci de votre aide. Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 giheller Bonjour, Il faut récupérer les données du formulaire, puis créer une requête sql. --------- formulaire avec action=qqchose.php -------- dans qqchose.php $val1=$_POST['champs1']; etc puis requête sql : insert into matable values('$val1') 94uaehd Je vais essayer... Merci de votre aide.