Php+mysql+c++

Fermé
yanning Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 20 juil. 2009 à 12:35
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 20 juil. 2009 à 19:36
Bonjour,
le but de mon projet est de faire une application web qui gere la connexion à Internet des utilisateurs d'un domaine.une base de données contenant les comptes utilisateurs devra etre creee. un mode d'authentification sera mis en place et la connexion a Internet ne sera ouverte que si ces coordonnées sont valides.dans le cas contraire l'utilisateur est redirigé vers l'invite d'authentification(ceci se passe également au cas ou il tente d'entrer une url quelconque sans avoir été authentifié).
mon probléme est le suivant:etant donné qu'il est impossible de couper la connexion avec php uniquement,je voudrais le faire interagir avec un langage comme c++ ou java.
est ce que je suis sur la bonne voie?
-si oui comment proceder?
merci

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
20 juil. 2009 à 19:36
Re-

Pourquoi pas, j'aurais vu ça plus simplement: un serveur proxy sur un Linux (Squid) avec le Squid transparent, (deux cartes RSO une en entrée vers le réseau protégé, l'autre vers l'internet, donc le proxy devient passage obligé). Redirection automatique du proxy vers la page de connexion qui redirige ou pas suivant l'autorisation.

Squid est Open source, si tu veux même le personnaliser...
0