Vote sur page web [php/mysql/flash
christophe.therrien
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Heryu Messages postés 645 Statut Membre -
Heryu Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais réaliser un sondage pour connaitre ce que les visiteurs pense de mes chroniques. Du genre de 5 étoiles. Je voudrais aussi être capable d'enregistrer les résultats et afficher la moyenne.
Merci beaucoup
Christophe
Merci beaucoup
Christophe
A voir également:
- Vote sur page web [php/mysql/flash
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment traduire une page web - Guide
12 réponses
Hmm sa sent le calcul :p
Pour le vote, je pense pas que ca soit bien dur, genre 5 images d'étoile, si la personne click sur la premiere, ça ajoute sur une variable de ta base de donnée, genre +1, s'il click sur la troisième, +3 ou un truc comme ça !
Après donc c'est du calcul de moyenne ! Tu met une ID sur chaque vote et à la fin, tu fais un calcul genre :
$moyenne=id1+id2/total_id (total_id sera le total d'ID que la base de donnée calculera, il doit y avoir une commande pour additioner toutes les lignes d'une base de donnée).
Je sais pas si mon idée est la bonne mais essaye peut-être de partir de ça !
Pour le vote, je pense pas que ca soit bien dur, genre 5 images d'étoile, si la personne click sur la premiere, ça ajoute sur une variable de ta base de donnée, genre +1, s'il click sur la troisième, +3 ou un truc comme ça !
Après donc c'est du calcul de moyenne ! Tu met une ID sur chaque vote et à la fin, tu fais un calcul genre :
$moyenne=id1+id2/total_id (total_id sera le total d'ID que la base de donnée calculera, il doit y avoir une commande pour additioner toutes les lignes d'une base de donnée).
Je sais pas si mon idée est la bonne mais essaye peut-être de partir de ça !
Lol, j'ai posté le même problème ce matin mais j'ai toujours pas de réponses. C'est soit avec du <imput type="image" />, soit du javascript ! Aucune idée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parcontre j'essaie d'intégrer le module proposé sur le lien que gryzzly a mis je te reviens si ca marche
moi j'ai réussi à le faire marcher sur une page alors qu'il n'y avait que le module sur la page. Maintenant que je tente de l'intégrer dans le code de ma page, un autre code pour laisser des commentaires disparait quand je load ma page. De plus il n'affiche pas les étoiles.
HELP!!! AIDE !!! AYUDA !!!
HELP!!! AIDE !!! AYUDA !!!
en fait j'ai dowloader le fichier sur ce site http://www.masugadesign.com/the-lab/scripts/unobtrusive-ajax -star-rating-bar/ puis tu lis l'installation qui se trouve a la fin de readme.txt ca a marché lorsque je n'avais que cela sur ma page mais lorsque je l'ajoute sur mon autre page, il me manque des trucs