Probleme PHP
kamila16288
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
kamila16288 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamila16288 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le probleme c'est que j'ai une page qui est divisé en 3 partie( entete, somaire et corps de page)
dans le sommaire j'ai un bouton deconnexion, je veu que ce boutton me permettera de quitter l'application et afficher une page tt entiere, mais ac le code que j'ai, j'arrive pas a le faire, ce boutton deconnexion ouvre la page cible mais dans la zone sommaire ou il se trouve
si vs avez des idées pr regler ce probleme, veuillez me repondre
merciii bien
le probleme c'est que j'ai une page qui est divisé en 3 partie( entete, somaire et corps de page)
dans le sommaire j'ai un bouton deconnexion, je veu que ce boutton me permettera de quitter l'application et afficher une page tt entiere, mais ac le code que j'ai, j'arrive pas a le faire, ce boutton deconnexion ouvre la page cible mais dans la zone sommaire ou il se trouve
si vs avez des idées pr regler ce probleme, veuillez me repondre
merciii bien
A voir également:
- Probleme PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
4 réponses
la page d'acceuil :
<FRAMESET ROWS="18%,*" framespacing="0" frameborder="no" border="0" bordercolor="#FFFFFF">
<FRAME NAME="entete" SRC="entete.php">
<FRAMESET COLS="28%,*" framespacing="0" frameborder="no" border="0" bordercolor="#FF00FF">
<FRAME NAME="sommaire" SRC="sommaire.php">
<FRAME NAME="corps" SRC="Acceuil1.php">
</FRAMESET>
</FRAMESET><noframes></noframes>
et le lien deconnexion ds le sommaire :
<a href="connexion2.php" >Déconnexion</a>
<FRAMESET ROWS="18%,*" framespacing="0" frameborder="no" border="0" bordercolor="#FFFFFF">
<FRAME NAME="entete" SRC="entete.php">
<FRAMESET COLS="28%,*" framespacing="0" frameborder="no" border="0" bordercolor="#FF00FF">
<FRAME NAME="sommaire" SRC="sommaire.php">
<FRAME NAME="corps" SRC="Acceuil1.php">
</FRAMESET>
</FRAMESET><noframes></noframes>
et le lien deconnexion ds le sommaire :
<a href="connexion2.php" >Déconnexion</a>