Un espace membre en PHP

Utilisateur anonyme -  
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire un espace membre en php, j'ai suivi le site du zero mais sans y arriver ? Pouvez-vous me mettre le code, ou m'expliquer ?! merci
A voir également:

11 réponses

BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonsoir

Le site du zéro est pourtant un très bon début pour le php. Ou rencontre tu un problème ?
0
Utilisateur anonyme

Sur le TP pour créé un espace membre.
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

oui j'ai bien compris ... tu as un message d'erreur ? donne plus d'infos
0
Utilisateur anonyme

Déjà j'ai un peu de mal a comprendre. Et aussi dans la correction qu'il a mit cela ne marche paS. C'est à dire que sa correction dont le mdp est "kangourou" et bah je peux très bien mettre "kroboululyroro" ca ma menera a la page cacher. En gros ca marche pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors reprendre à " zéro " si tu as du mal à comprendre ...
0
Utilisateur anonyme

C'est au niveau des fonction surtout que j'ai du mal. Et je l'ai déjà recommencer 2X !
0

alors une 3 eme lecture sera la bienvenue je pense
0
Utilisateur anonyme

Ok, mais puis-je créé un espace membre en xHTML ?
0

voila deja un signe de manque de motivation ...
0
Utilisateur anonyme

Non non je suis très motivé, je demandais juste. Bon là je me remet a lire !! PERSONNE ni RIEN ne peux stoper Tom Z quand il veux quelque chose !
0

ah oki lol, bonne soirée alors
0