Bandeau php
mamourfm
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
mamourfm Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamourfm Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée une bdd avec une table 'appli', chaque appli est liée à un responsable qui se trouve dans une table 'resp'.
Ce que j'aimerai c'est faire un bandeau déroulant du même style que dans ce site: http://www.123pieceauto.com/
Malheureusement je ne comprend pas la source.
j'aimerai qu'a la place des marque, il y ait les appli de ma bdd et que quand on en choisit une (en cliquant dessus), il apparaisse a coté le nom de la personne resp associé.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp
Merci
j'ai crée une bdd avec une table 'appli', chaque appli est liée à un responsable qui se trouve dans une table 'resp'.
Ce que j'aimerai c'est faire un bandeau déroulant du même style que dans ce site: http://www.123pieceauto.com/
Malheureusement je ne comprend pas la source.
j'aimerai qu'a la place des marque, il y ait les appli de ma bdd et que quand on en choisit une (en cliquant dessus), il apparaisse a coté le nom de la personne resp associé.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp
Merci
A voir également:
- Bandeau php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Comment retirer le bandeau noir de google - Forum Google Chrome
- Comment enlever bandeau sur tv thomson - Forum Téléviseurs
- Bandeau zimbra - Forum Logiciels
6 réponses
sympa de pas avoir répondu tout a l'heure si je t'aide je vais avoir le droit a un message ou tu va copier coller le code et partir ^^?
Pourquoi faire plusieurs post sur le meme sujet, deux problemes differents, mais sur le meme sujets.
Il faut je pense du javascript pour ce genre de chose, j' avais deja fait un tableau dynamique de ce genere, mais connaissant peu javascript, j' ai galeré, mais y' a des exemple sur google "liste deroulante dynamique"
Il faut je pense du javascript pour ce genre de chose, j' avais deja fait un tableau dynamique de ce genere, mais connaissant peu javascript, j' ai galeré, mais y' a des exemple sur google "liste deroulante dynamique"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question