Tableau de 2 dimension en php

Fermé
foufou - 30 juil. 2009 à 14:47
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 1 août 2009 à 18:59
Bonjour,
je suis en train de developper une application concernant la gestion commerciale d'une entreprise.
De ce fait j'utilise du php, html,javascript................
L'une des tâche à éxécuter se déroule de la façon suivante:
j'ai un formulaire contenant les informations d'un client(nom,N°facture....) ainsi que des produits achetés(nom produit, prix produit, quantité produit) par ce même client à remplir.
Toutes ces informations seront enregistrer dans une table MySQL. Cette dernière contient les champs suivants:nomClient,Numfacture,nomProduit,PriProduit,QteProduit)
Le probleme c'est que j'arrive pas à enregistrer chaque produit(nom,prix quantité) tout seul avec les informations du client(nom ,date.....).
je sais que je doit utiliser un tableau de 2 dimension mais j'arrive à réaliser ce qu'il faut faire.
j'éspère que je suis arrivé à poser mon problème clairement et merci d'avance pour votre aide.
NB: j'utilise que de php pour la programmation.
A voir également:

1 réponse

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
1 août 2009 à 18:59
0