Les discussions
[html/php]
RésoluBonjour, Je souhaiterais forcer l'affichage d'une variable à 4 chiffres (2 avants et 2 après la virgule). Par exemple si $test = 2.5; je voudrai...
Problème php débutant
Bonjour, je débute en php, je suis sur un mac ( dont je viens a peine de prendre en main ) , j'ai activé le partage web dans partage,ensuite dans Te...
[php] probleme avec preg_replace
Bonjour, J'ai trouvé une fonction qui laisse l'accés seulement à des IPs / des plages precises, mais je sais pas pourquoi ça pas marché pour moi, je ...
Help problèm insertion ds table bdd php-mysql
Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion de parc informatique en utilisant PHP/MySQL sur EasyPHP. Bref, j'ai rencontré un p...
Je debute avec php
Bonjour, svp comment j'ouvre phpmyadmin j'ai essayé et ça ne marche pas je sais pas pkoi (la page qui s'affiche est vide)
Avis au webmaster flash ou php ??et vous ?
Salut, Ce petit topic est la pour qu'on m'explique une chose pourquoi certain même de plus en plus code leurs site sous flash certes sa permet de ...
Status on air php
RésoluBonjour, Je sais que ça peu parraître asser simple mais je m'y retrouve plus ^^ Je voudrais que sur ma page index.php, il y est écris" A l'anten...
Php ancre lien contenu d'une page vers l'autr
Bonjour, J'ai un problem quand j'essai de faire un lien d'une page vers une autre avec une ancre en PHP. Enfait en cliquant sur un lien sur la p...
Script php pour lire un fichier mp3
Bonjour, Voila mon problème est très simple. Je désire que lorsque j'ouvre une page internet ou lorsque j'exécute une action, entendre un son en mp...
Boucle php
RésoluBonjour, j'ai créer une boucle php $sql="SELECT * FROM theme WHERE theme='savane' ORDER BY date DESC "; $req = mysql_query($sql) or die('Erreu...
Formulaire flash php
Bonjour, Je me permets de rédiger ces quelques lignes car je suis confronté à un petit problème qui n'en sera peut-être pas réellement un pour cert...
Pb de "mot de passe perdu" (php)
Bonjour, j'ai fait un script pour envoyer un le mot de passe d'un membre par email le script fonctionne très bien mais je ne reçois jamais l'email :(...
Problème include php
Bonjour, j'essaie d'apprendre le PHP. J'ai donc un site que je voudrais améliorer grâce au PHP, notamment en n'écrivant le menu de mon site dans 1 ...
Tri par nom dans une table sql avec php et ht
Bonjour, je n'ai pas trouvé ou je ne cherche peut être pas bien mais j'ai une table sql avec un champ nom que j'affiche jsque la tout va bien ! j'...
Php
Bonjour, Je voudrai juste savoir comment et quel programme éfficace pour créer et d'apprendre une liste de membre, car j'en ai trouver plusieurs mais...
Declaration d'une matrice avec php
Bonjour, je veux savoir comment déclarer une matrice et l'initialiser à vide avec PHP!!! Aidez moi SVP chui debutante en php et j'arrive pas à resou...
Php et alignement
RésoluBonjour, je voudrais afficher mes message d'erreur a cotés des champs a remplir mais je ne sais pas comment faire? Car pour l'instant le message d'err...
Variable javascript vers php
Bonjour, J'ai un javascript que j'appelle depuis un lien onmouseover="poplink('12','11')" a l'interieur de mon javascript je voudrais faire appe...
Afficher tableau mysql dans page php
Bonjour, Je suis en train de monter un petit site pour un projet en classe d'info , je cherche a activer un systeme, par le biais d'un bouton sur la ...
Langage php
Bonjour, donner moi les code de bouton ajouter avec le langage php
Php
Bonjour, comment je peut faire la statistique d'un site avec une image on utilisant imagecreatefromjpeg() c a dire que le visiteur doit etre detecter...
Php recherche chaîne de caractère
RésoluBonjour, Sur mon site www.alpesfaune.fr j'ai créé une recherche de photos. J'utilise en php la fonction iereg() qui recherche si une chaîne de c...
Comment connaître la version de phpbb
RésoluBonjour, Comment faire pour savoir la version (2 ou 3) de phpbb d'un forum que j'en suis pas l'administrateur (je suis un simple membre) Merci
Probleme envoi formulaire en php
Bonjour, J'ai un soucis: j'ai crée un formulaire de contact sur mon site web. J'ai écrit un script php pour qu'il me soit envoyé à mon adresse mai...
Php ondblclick
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider svp, car j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque j'effectue un double clique sur une colone du tableau, que ...
[php] connexion base ldap avec apache et php5
bonjour tout le monde, J'ai un souci de connexion à la base ldap. J'ai déjà parcouru pas mal de forum pour comprendre comment cela fonctionnait. Ma...
Php connexion à une sgbd
RésoluBonjour à tous, Comme l'indique le titre du message j'aimerai des informations à ce sujet, je cherche à approfondir mes connaissances du langage PH...
[php] format heure
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer le format (y-m-d G:i:S) pour que l'heure soir augmenter de +5 $format='Y-m-d G:i:s'; -- Qu'est-ce ...
Debutant en php svp demand d'expliquation svp
slt se truck normalemment il afiche la date mais il n'afiche que " to day : bonjours") ?> " merci de repondre.php Ma première page en PHP ...
[php] mmorpg
Bonjour, je me présente : Samy 14 ans passionné d’informatique. Je maitrise PHP/Mysql, le html/css et je vient de débuter sous Js . --Le jeu-- L...
Php et problème d'accent
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de faire un site et j'ai de très gros problème avec les accents.. Premièrement j'ai essayé charset=iso-8859...
[php objet] problème avec les tableaux
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme donc concernant les tableaux en php. J'ai une fonction static dans une classe qui lis dans une base de données une ta...
Sql & php
Bonjour, j'ai u petit souci de requete sql en php , j'ai besoin d'effectuer en pp une requete sql comprenant les signes ";" ce qui n'est pas possible...
[php objet] instanciation d'un objet et plus
Bonjour, Voila voila je developpe un module en php objet version 5, mon problème : instancier un objet d'une classe, dans une autre . Sur d'autre la...
Configuration php.ini
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème, j'ai crée un script sous windows avec comme interpreteur easyphp, le programme focntionne bien ...
Problème avec code php
Bonjour, svp j'ai un problème avec mon code php je sais pas d'où viens le problème svp aidez moi j'ai 2 jours planté voici mon code
Checkbox avant validation formulaire php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire PHP ou je voudrais que l'utisateur coche une case avant de valider son formulaire. quand je la mets checked, c pas evi...
Probleme php mysql
RésoluBonjour, j'essaye de faire un tp ,avec php mysql ,et j'ai cree une page ou le client fait une reservation de vehicule j'ai cree alors un formulaire q...
Page admin php
Bonjour, je voudrais avoir un exemple d'une page Admin PHP contient des buttons ajouter,supprimer et modifier pour faire la mise a jours automatique ...
Viderr mémoire php
Bonjour, j'ai un formulaire pour les photos, et sur certaine photo, j'effectue un redimensionnement. Mais il met "Fatal error: Allowed memory size...
Aide en php
Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mes données quand j'utilise google chrome c'est bizzare page qui de formulaire function valider() { v...
Php sans sql prob avec fichier .txt
RésoluBonjour, comme php n'est pas forcemment lié avec sql (my) j'ai une petite question qui s'oriente sur l'écriture dans les fichiers... Je m'explique, ...
Fichiers php et asp
Bonjour, j'ai acheté un template flash pour faire mon site web. Je l'ait modifié et tout fonctionne bien excepté pour une page. Celle-ci contient un ...
Probleme (formulaire-php)
Bonjour, Voila mon ancien probleme est réglée. J'ai creer un fichier formulaire.php puis un autre fichier cible.php. Quand quelqu'un complete...
Flash upload php
Bonjour j'utilise le script du site: http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/main/wwhelp/wwhimpl/common/html/wwhelp.htm?context=LiveDocs_Parts_bak&file...
Récupération des variables gps dans php
Bonjour, je voudrais récupérer la latitude et la longitude d'une adresse, à partir d'une URL et pouvoir afficher ces informations dans la page. ...
Centré un élement en php
Bonjour, J'ai une barre de vote ajax rating star, pour l'appelé je place dans la partie body de mon script. mon problème est le suivant, je pla...
Probléme code php
RésoluBonjour, J'ai essayer d'utiliser un scripte qui nettoye les commentaires de fichier php mais il me revoie l'erreur suivante et je ne voie pas se qu...
Imprimer avec php ou javascript
Bonjour, Je voudrais imprimer des états directement à l'aide php ou de java script.help
Forum phpbb
RésoluBonjour, J'ai regardé un peu le site mais je n'ai pas compris se qu'il faut faire. Je cherche le forum en fr et complet. Pourriez vous me dire ou l...