Html/php Submit, réafficher au meme endroit

Slydeath -  
 Slydeath -
Bonjour,

Je réalise en ce moment un site intranet pendant mon stage dans lequel j'ai une page qui affiche toute les données d'une de mes table MySQL sous forme de tableau. De plus, chaque ligne de mon tableau est en fait un formulaire ce qui me permet de modifier les différentes données.

Ces données sont nombreuses, ce qui engendre un ascenseur horizontal et un vertical. Et j'en viens à mon problème : lorsque j'appuie sur un de mes bouton submit (qui se trouvent a chaque fin de ligne de mon tableau) le <form action='index.php?id_page=21#$ancr' method='POST'> réaffiche la meme page avec les modif' effectuées sauf que ca me replace tout en haut de la page or je souhaiterais qu'il se replace à l'endroit où j'était avant de cliquer sur le bouton submit. J'ai tenté de faire joujou avec des ancres mais c'est pas terrible terrible et ca me replace pas au dernier bouton validé mais a l'avant dernier.

Pour finir, j'utilise un overflow : auto; ce qui fait que mes ascenseurs sont sur les bords de mon <div> et non sur les bords "classiques" de la page internet.

Voila, j'espère que ce que j'ai dit est assez clair. Si vous voulez d'autres infos, demandez-les moi.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Slydeath

up,

personne qui pourrait m'aider ? =)
0