[textarea][cote][php]Pb de champ par defaut
amidal_
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Fenix -
Fenix -
bonjour
Mon but est d'afficher une valeur par default dans un text area a l'aide d 'une variable php.
Mon probleme est que quand je veux afficher le text area avec une valeur par default contenant un ' le textarea ne s 'affiche pas ou alors uniquement son contenu mais sous forme de texte html.
Quelqu'un peu il m'aider??
Mon but est d'afficher une valeur par default dans un text area a l'aide d 'une variable php.
<textarea name="<?php echo $nom ?>" id="<?php echo $nom ?>" rows="10" cols="20" maxlength="<?php echo $longueur_champ ?>"><?php echo $valeur_defaut;?></textarea>
Mon probleme est que quand je veux afficher le text area avec une valeur par default contenant un ' le textarea ne s 'affiche pas ou alors uniquement son contenu mais sous forme de texte html.
Quelqu'un peu il m'aider??
A voir également:
- [textarea][cote][php]Pb de champ par defaut
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe bios par défaut - Guide
2 réponses
J'ai le même problème et j'ai essayé htmlentties et ca ne marche pas
Voila mon code :
<label for="adresse_professeur">Adresse :<span class="require"> *</span></label>
<textarea name="adresse_professeur" id="adresse_professeur" type="text" wrap="virtual"><?php echo nl2br($adresse_professeur) ?></textarea><br/><br/>
Et voilà ce qu'il m'affiche :
3 rue de la Llagone\r\nRésidence
Mais je voudrais qu'il m'affiche comme valeur par défaut du textearea ceci :
3 rue de la Llagone
Résidence
Voila mon code :
<label for="adresse_professeur">Adresse :<span class="require"> *</span></label>
<textarea name="adresse_professeur" id="adresse_professeur" type="text" wrap="virtual"><?php echo nl2br($adresse_professeur) ?></textarea><br/><br/>
Et voilà ce qu'il m'affiche :
3 rue de la Llagone\r\nRésidence
Mais je voudrais qu'il m'affiche comme valeur par défaut du textearea ceci :
3 rue de la Llagone
Résidence