Mettre du texte php en couleur Lotus-noir - Dernière réponse le 13 déc. 2009 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a mettre du texte php en couleurConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 avion-f16 Ne confonds pas PHP et XHTML/CSS. PHP génère juste le code envoyé au navigateur. Si tu veux parler de la colorisation syntaxique, je te conseil FSHL qui permet de mélanger du HTML, CSS, PHP et SQL (ce que ne fait pas GeSHi). Discussions similaires Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Changer la couleur d'une cellule selon son texte fantomex Modifier couleur de la ligne de l'en tete hd47 Excel et cellules en couleur si texte Jimmy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 avion-f16 Ne confonds pas PHP et XHTML/CSS. PHP génère juste le code envoyé au navigateur. Si tu veux parler de la colorisation syntaxique, je te conseil FSHL qui permet de mélanger du HTML, CSS, PHP et SQL (ce que ne fait pas GeSHi).