Zone de texte php avec value et disable pB
Utilisateur anonyme
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je crée un fomulaire d'inscription qui est reliée a une base Mysql ( de free) .
J'ai cree une case qui envoie l membre vers une page que j'ai crée (ou vers une autre) :
URL D'Identification au serveur, Ne pas changer !<br>
<input type=\"text\" value=\"http://tvache.free.fr/Login_loginuser/user/pageperso\" name=\"La page ou le membre est redirigé apres login\" value=\"=$value\" disabled/><br>
Mais lors de l'envoie, Dans la Bse mysq il y a tout ! SAUF la case bloquée ! donc pas de redirection de login !
Aidez moi s.v.p !
Merci
Je crée un fomulaire d'inscription qui est reliée a une base Mysql ( de free) .
J'ai cree une case qui envoie l membre vers une page que j'ai crée (ou vers une autre) :
URL D'Identification au serveur, Ne pas changer !<br>
<input type=\"text\" value=\"http://tvache.free.fr/Login_loginuser/user/pageperso\" name=\"La page ou le membre est redirigé apres login\" value=\"=$value\" disabled/><br>
Mais lors de l'envoie, Dans la Bse mysq il y a tout ! SAUF la case bloquée ! donc pas de redirection de login !
Aidez moi s.v.p !
Merci
A voir également:
- Zone de texte php avec value et disable pB
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Disable uac - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
Utilises plutôt un hidden au lien d'un champ text.
Chaque attribut doit avoir une valeur : « disabled="disabled" » pas pas « disabled » tout court.
"<br />" et pas "<br>"
“name=\"La page ou le membre est redirigé apres login\"” : un peu long comme name ... mais un truc comme "redirect_url".
Sans ton code PHP, on ne saura pas t'aider plus.
Chaque attribut doit avoir une valeur : « disabled="disabled" » pas pas « disabled » tout court.
"<br />" et pas "<br>"
“name=\"La page ou le membre est redirigé apres login\"” : un peu long comme name ... mais un truc comme "redirect_url".
Sans ton code PHP, on ne saura pas t'aider plus.