Comparaison asp/php
Abdoul
-
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je viens soliciter de l'aide parce que je suis vraiment bloqué. En fait j'ai un rapport de fin de cycle à rediger dt le theme est la comparaison asp-php(en prennat coe exple le cas d'une application)
mais je ne sais pa tro commen rediger un tel truc. Si vs pourriez me montrer le chemin.
Merci
je viens soliciter de l'aide parce que je suis vraiment bloqué. En fait j'ai un rapport de fin de cycle à rediger dt le theme est la comparaison asp-php(en prennat coe exple le cas d'une application)
mais je ne sais pa tro commen rediger un tel truc. Si vs pourriez me montrer le chemin.
Merci
A voir également:
- Comparaison asp/php
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comparaison samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonsoir,
un rapport de fin de cycle? tu suis quelle scolarité pour ne pas savoir quoi dire dessus et surtout comment rechercher sur le net?
Je ne veux pas être méchant mais le "savoir rechercher", le "savoir trouver l'information" est vraiment la base du monde du travail.
Fais simplement une recherche sous google pour asp php.
Observes et différencies ces différents langages d'après leurs spécificités.
Chacun n'a pas soit des avantages ou des inconvénients mais plutôt un domaine d'utilisation particulier.
https://www.developpez.net/forums/d7786/webmasters-developpement-web/general-conception-web/choisir-php-asp-net/
un rapport de fin de cycle? tu suis quelle scolarité pour ne pas savoir quoi dire dessus et surtout comment rechercher sur le net?
Je ne veux pas être méchant mais le "savoir rechercher", le "savoir trouver l'information" est vraiment la base du monde du travail.
Fais simplement une recherche sous google pour asp php.
Observes et différencies ces différents langages d'après leurs spécificités.
Chacun n'a pas soit des avantages ou des inconvénients mais plutôt un domaine d'utilisation particulier.
https://www.developpez.net/forums/d7786/webmasters-developpement-web/general-conception-web/choisir-php-asp-net/