PHP

Fermé
info254 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 21 janv. 2010 à 15:34
info254 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 22 janv. 2010 à 11:59
Bonjour,
comment je peut saisie plusieurs information dans même champs de base des données sans écraser les précédent et quand je veut les affiches je veut afficher tout
Exmpl: un user à une degrés a et je veut ajouter une autre degrés b sans écraser l'autre(a)
a travers script php
A voir également:

6 réponses

ifisch Messages postés 188 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 17
21 janv. 2010 à 15:40
Bonjour, si je comprend bien tu veux ajouter une valeur derrière une valeur existente ?

Dans ce cas tu fais une requète sql qui va recuperer ta donnée A, tu implémente ta donnée B dans le genre , $donnée = $donnéeA . $donnéeB ; et tu fais un update pour remettre $donnée dans ta base de données ;) .
0
info254 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 1
21 janv. 2010 à 15:57
merci
et si chaque donné possède un date exemple
donnée A (contrat possède un date de début et date de fin ) et la donnée B aussi quand j'ajoute le donnée B bien sur je doit ajouter date de début deuxième date de débit dans le champ de date de début et aussi pour la de te fin mais quand je doit afficher est ce que je peut afficher chaque date de début et date de fin pour chaque enregistrement
0
Hello,

Dans ce cas je te conseille d'implémenter différement ta BDD.

table user
-user_id
-nom

table intermediaire
-intermediaire_id +
-user_id *
-degre_id *

table degre
degre_id +
date_debut
date_fin

Légende:
* = clé étrangère
+ = clé primaire
0
info254 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 1
21 janv. 2010 à 16:17
merci
voila mon base

table employé
-ncin+
-nom
-prenom
-.....
table contrat
-ncin+
-type contrat
-date debut
date fin
table categorie
-ncin+
-degré
-date debut-deg
-date fin-deg
0
Tu as pas de relations entre les tables?
0
info254 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 1 > Maniax
22 janv. 2010 à 11:59
non j'ai la relation entre les tables a travers ncin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassminhajji Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 10:24
slt tt le monde

je ss entrain de develloper une application web php/mysql.

j'ai cree une formulaire qui a 2 liste deroulante et une case a cocher, et je veux que chaque fois que je selectionne une donnees dans la liste 1 l'autre liste doit etre invisible ou b1 la case a cocher qui doit etre invisible ou b1 les 2( cad la liste deroulante et la case a cocher).

merci d'avance .
0
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 89
22 janv. 2010 à 11:15
yassminhajji, si tu as une question pose la dans un nouveau topic pour éviter de polluer celui des autres ;)
Pour te répondre, fais une fonction en js, du genre :
<script language="javascript">
function chgmess(num){
if (num==0){
document.getElementById('a').style.visibility="hidden";
document.getElementById('b').style.visibility="visible";
}
if (num==1){
document.getElementById('a').style.visibility="visible";
document.getElementById('b').style.visibility="hidden";
}
if (num==2){
document.getElementById('a').style.visibility="hidden";
document.getElementById('b').style.visibility="hidden";
}
}
</script>

<select name="modRub" onchange="chgmess(this.options[this.selectedIndex].value)">
<option value=0 />Masquer le 2e select
<option value=1 />Masquer la case à cocher
<option value=2 />Masquer les 2
</select>

<div id="a">2e SELECT ICI</div>
<div id="b">CASE À COCHER ICI</div>

Tu mettras les <form>
0