Intégrer du PHP dans Silverlight
Fermé
ilan27
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
-
12 oct. 2008 à 14:56
armizael Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 15:44
armizael Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 15:44
A voir également:
- Intégrer du PHP dans Silverlight
- Microsoft silverlight - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Intégrer une liste déroulante dans excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ca dépend beaucoup de ce que tu veut faire avec...
tu peut faire une page php qui genere du silverlight, faire un web service php qui est lié avec une application
silverlight, etc ...
Mais si tu compte mettre du php dans une application silverlight, ce n'est pas possible.
php reste du coté serveur et l'application silverligth du coté client.
Neuro
Ca dépend beaucoup de ce que tu veut faire avec...
tu peut faire une page php qui genere du silverlight, faire un web service php qui est lié avec une application
silverlight, etc ...
Mais si tu compte mettre du php dans une application silverlight, ce n'est pas possible.
php reste du coté serveur et l'application silverligth du coté client.
Neuro
ilan27
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
36
10 nov. 2008 à 21:52
10 nov. 2008 à 21:52
Oui tu as raison. Merci bien!
Toutefois, pour intégrer du html ou une page web, je pense qu'on peut utiliser le composant frame dans laquelle on attribut au champ "Content" le nom/l'uri de la page à visionner.
Toutefois, pour intégrer du html ou une page web, je pense qu'on peut utiliser le composant frame dans laquelle on attribut au champ "Content" le nom/l'uri de la page à visionner.
armizael
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
8 avril 2010 à 15:44
8 avril 2010 à 15:44
Salut,
Neuromancien, tu parles de page php qui génère du silverligth, est ce que tu pourrais m'expliquer comment on fait ?
Je dois réaliser une application Silverlight/C#, je suis débutant et je suis en train de découvrir le silverlight du tout au tout !
Merci !
Armi.
Neuromancien, tu parles de page php qui génère du silverligth, est ce que tu pourrais m'expliquer comment on fait ?
Je dois réaliser une application Silverlight/C#, je suis débutant et je suis en train de découvrir le silverlight du tout au tout !
Merci !
Armi.