Probléme script PHP formmail

Fermé
jpabm - 4 avril 2010 à 22:46
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 5 avril 2010 à 12:53
Bonjour,
Je ne suis pas un pro du php (loin de la).
Je viens de créer un formulaire sur une page HTML et un script sur une page php que j'ai nommé formmail.php.

Jusque là je pense que c'est bon.

Mon formulaire s'envoie normalement (et je le recois correctement), mais la redirection vers une page html ne se fait pas et un message d'erreur apparait :

voici mon script formmail :

<?php
$TO = "jpabm@free.fr";
$h = "From:" . $TO;
$message = "";
while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}
mail($TO, $subject, $message, $h);
Header("Location: http://www.camping-sagone.com/message.html");
?>

Et voici le message d'erreur qui apparait quand on clic sur ENVOYER

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /opt/data/www/camping-sagone.com/www/formmail.php:8) in /opt/data/www/camping-sagone.com/www/formmail.php on line 16

Pour info la ligne 8 correspond à <?php
et la ligne 16 à Header("Location: http://www.camping-sagone.com/message.html");

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa !!!

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
5 avril 2010 à 00:24
Si tu es en UTF-8, vérifie que ce soit sans BOM ("Convertir en UTF-8 sans BOM" dans Notepad++, puis enregistres).
0
Merc beaucoup i, je vais essayer, mais je n'ai pas notepad++ pour l'instant.

Est-que je peux changer le codage, sachant que mes pages internet sont toutes en 8859-1?

Je travaille sous DREAMWAVER et lors de l'enregistrement en PHP on me propose une décomposition CANONIQUE, etc....
Qu'est ce que je dois choisir ? Je suis actuellement sur "Aucun" et "Sans BOM"
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
5 avril 2010 à 12:53
Si tu es en iso-8859-1, tu n'as d'office pas le BOM.
Avant "<?php", il ne faut rien du tout, même pas un espace.
0