[PHP-MYSQL] AIDE A UN DEBUTANT svp
Fermé
goldenmike
-
6 avril 2010 à 15:04
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 6 avril 2010 à 16:03
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 6 avril 2010 à 16:03
A voir également:
- [PHP-MYSQL] AIDE A UN DEBUTANT svp
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
3 réponses
docteur roger
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
94
6 avril 2010 à 15:06
6 avril 2010 à 15:06
chaque forulaire et code est différent, suivant ton site, ta base de données... je te conseille de t'y intéresser, sinon tu ne pourras jamais t'occuper de ton site.
Je pense que cette partie est relativement facile à comprendre et appréhender
Je pense que cette partie est relativement facile à comprendre et appréhender
Salut !
D'abord merci de ta réponse et ensuite sur quel site puis-je apprendre JUSTE ca ?
En fait ce que je ne comprend pas , c'est ca :
J'ai un ebase de donnée MySQL avec PHPMYADMIN, OK.
Mais quel est le code qui ajoute un utilisateur a cette table automatiquement ? ( donc n'importe quand , le gars s'inscrit et peux se connecter meme si il est 3 heure du mat' et que je ne suis aps devant mon ecran )
Merci d'avance.
D'abord merci de ta réponse et ensuite sur quel site puis-je apprendre JUSTE ca ?
En fait ce que je ne comprend pas , c'est ca :
J'ai un ebase de donnée MySQL avec PHPMYADMIN, OK.
Mais quel est le code qui ajoute un utilisateur a cette table automatiquement ? ( donc n'importe quand , le gars s'inscrit et peux se connecter meme si il est 3 heure du mat' et que je ne suis aps devant mon ecran )
Merci d'avance.
docteur roger
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
94
6 avril 2010 à 16:03
6 avril 2010 à 16:03
je pense que si tu suis une partie des cours du site du zero tu pourras comprendre ça. Des requêtes SQL intégrés dans ton HTML à l'aide du PHP permettent de remplir ta base de données de façon dynamique, donc pas besoin d'être devant ton ordinateur.
Si tu suis les cours du site du zero, tu devrais tt comprendre, ils sont très bien expliqués
Si tu suis les cours du site du zero, tu devrais tt comprendre, ils sont très bien expliqués