[PHP-MYSQL] AIDE A UN DEBUTANT svp

Fermé
goldenmike - 6 avril 2010 à 15:04
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 6 avril 2010 à 16:03
Salut a tous !
Voila , j'aimerais créer mon propre site de jeux [...] avec une page Connexion et une page Inscription. J'ai longement chercher sur le net, mais je n'ai aps tres envie d'apprendre comment fonctionne une base de donnée , comment faire ci , ca , etc..
Donc voila ma question : Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une explication ou un code pour pouvoir faire un formulaire d'inscription + connexion ?
Merci d'avannce a ceux qui me donneront des reponses ...

3 réponses

docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 94
6 avril 2010 à 15:06
chaque forulaire et code est différent, suivant ton site, ta base de données... je te conseille de t'y intéresser, sinon tu ne pourras jamais t'occuper de ton site.

Je pense que cette partie est relativement facile à comprendre et appréhender
0
Salut !
D'abord merci de ta réponse et ensuite sur quel site puis-je apprendre JUSTE ca ?
En fait ce que je ne comprend pas , c'est ca :
J'ai un ebase de donnée MySQL avec PHPMYADMIN, OK.

Mais quel est le code qui ajoute un utilisateur a cette table automatiquement ? ( donc n'importe quand , le gars s'inscrit et peux se connecter meme si il est 3 heure du mat' et que je ne suis aps devant mon ecran )

Merci d'avance.
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 94
6 avril 2010 à 16:03
je pense que si tu suis une partie des cours du site du zero tu pourras comprendre ça. Des requêtes SQL intégrés dans ton HTML à l'aide du PHP permettent de remplir ta base de données de façon dynamique, donc pas besoin d'être devant ton ordinateur.

Si tu suis les cours du site du zero, tu devrais tt comprendre, ils sont très bien expliqués
0