Les discussions
Php sytème de pagination.
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec un système de pagination. Celui-ci est lié à l'emploie de la méthode $_GET pour générer mes pages. J'uti...
Framework php
Bonjour, J'ai un projet à démarrer en PHP. Je veux utiliser un framework pour me faciliter la tâche. Cependant, Il existe une tonne de framework. J...
Executer un script shell sur easyphp
Bonjour, Est-il possible d'exécuter un script shell avec la commande passtrhu() sur un serveur créé avec EasyPHP sous Windows ??? -- Vive les pas...
Besoin d'aide pour un formulaire php
bonsoir j'ai mis au point un formulaire php mais quand je clique sur le bouton envoyer il ne se passe rien merci de m'aider ...
Probleme formulaire php
Bonsoir, j'ai créeé un formulaire php mais quand je click sur le bouton envoyer je trouve les champs vite dans ma page next.php merci de m'aider ...
[php]+prestashop
Bonjour, Voila, actuellement en stage je travaille sur un site de e-commerce qui fonctionne sous Prestashop. J'aimerais savoir si vous avez une id...
Urgent:envoyer variables en php!!
Bonjour, Je veux envoyer la valeur d'un champ texte de la page1.php vers la page2.php puis la retourner c'est à dire l'envoyer de la page2.php ver...
Xml/ php-problème pour l'insertion d'un noeud
RésoluVoici mon fichier xml actuel : Context 04 Translation 01 Traduction 01 Translation 02 Traduction 02 ...
Probleme php : photos
bonjour a tous, j'ai les images qui sont l'un en dessous de l'autre. J'aurai voulu qu'elles s'affichent l'une a cote de l'autre. voici le cod...
[free]pbs avec les sessions php
Résolubonjour je viens de mettre Joomla sur mes page perso de free le problème que j'ai rencontré est le suivant : pour l'installation de Joomla il ut...
Php: redirect est il bloquant??
Bonjour, La fonction redirect en php est elle bloquante. J'entends par là, empêche elle les instructions qui la suivent dans le code sont elle exéc...
Masquer des champs en php
Bonjour, Je veux afficher un ensemble de champ suivant un bouton radio qu'il soit checked ou non: Voici mon code qui ne foctionne pas!!!!!!! ...
Probleme avec mon code php
Résolubonjour ; en faite je suis débutant en php et j'ai voulu faire un espace membre bon l'inscription dans la base marche mais quand je veux faire l'auth...
Upload de fichier en php
Bonjour, J'ai sur un site un formulaire pour envoyer des photos. On peut y charger 5 photos à la fois de max 4mo. J'ai mis la valeur upload_max_file...
Date ,php et mysql
bonjour j'ai réaliser un formulaire avec des liste déroulante pour selectionner une date qui contient jour ,mois et l'année et ce date doit s'enregis...
Faire un lien en index.php?page
Bonjour, je cherche comment faire un lien en index.php?page=page Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2
Problème de la syntaxe each dans mon code php
Bonjour, voici mon code Ajout d'un enregistrement
Fermeture d'une page web avec php
Bonsoir j'ai un probleme avec la bouton fermer de ma page il ne fonctionne pas avec window.close()
Php et mysql
bonjour je voulais que vous m'aidiez sur un code alors j'ai une table avec 5 champs et je veux la remplir pour ce la c bon c par un formulaire mais...
Lire un fichier .php
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un formulaire d'inscription dont ce qui était marqué était envoyé à mon adresse-mail. Okay ben => google alors. Oui, ç...
Page en .html ou .php?
RésoluBonjour tout le monde, On m'a dit que pour travailler en local sur wamp je devais renomer toutes mes pages .html en .php, mais j'ai plusieur page d...
[php] session_start()
RésoluBonjour, je suis l'heureux possésseur d'une page web dont voici le code source :
Telnet via php+routeur cisco
salut à tous je suis entrain de creer un interface web pour un routeur cisco distant et j me connecte à lui en utilisant telnet via php,alors j'ai uti...
Formulaire php
J'ai un petit soucis pour récupérer des infos à partir d'un formulaire HTML. J'ai installé sur mon site un formulaire de contact html qui fonctionne ...
Code php formmail
Bonjour, J'ai un code Formmail : Ce code envoie les information d'un précédent formulaire, celui ci : Votre Pseudo: Le titre de vo...
[php & mysql] vérification login sur 2 tables
Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour le dépannage informatique (partie client et technicien) Pour cela j'ai créé deux tables: tblclient ...
Panier php commun sur deux sites web
Bonjour, J'ai deux sites e-commerces (domaines différents) et j'aimerais faire un panier pour l'utilisateur qui sera commun à mes deux sites, afin...
Php/mysql:script pour site d'annonces,....
Résolu/Fermésalut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans...
Easyphp
Bonjour, comment configurer un site dans "Alias" de easyphp. Comment ajouter mon dossier dans l'Alias
Création de site avec phpmysql
je voudrai faire une sélection dans une table créée dans une base de données et afficher le résultat dans un tableau,j'ai réussi la sélection mais j'a...
Blocage du phpmyadmin sur multimania
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder au PHPMyAdmin de mon serveur et toutes ma base de données a été éffacée. Gros problème pour tous les u...
Php probleme de variable
Bonsoir, j'ai un probleme pour passer des variables dans une fonction, voici le code, $test = "bonjour"; echo "premier :".$test; if(!isse...
[php/mysql chez free]problème de connexion
Bonjour, J'ai développé un site en Php/MySQL qui fonctionnait parfaitement bien en mode développement avec EasyPhp 2.0. Voilà que je me décide à...
Pb formulaire de contact html/php
bonjour, étant débutant en php, j 'ai suivi un video tuto qui apprend à faire un formulaire de contact mais j'ai du me tromper quelque part car celui...
Nbre de feuilles d'un classeur excel (en php)
Dites-moi comment on obtient en php le nombre de feuilles d'un classeur excel ouvert. Cdlt. Mbola
Programmation en php/mysql (affichage)
Bonjour, mon prog affiche bien les fichiers pdf (en lien) dans la fenetre voulue. Les fichiers doc et xls non. Pourquoi ? Il s'agit d'une mise en p...
Help problèm extraction d table bdd php-mysql
Bonjour, j'ai le problème suivant, je voudrais extraire les nom des fournisseurs qui figurent dans la table Fournisseurs dans une liste (..... ...
Appel de fonction dans un sous-dossier php
Résolubonsoir, j'ai mis dans un dossier des fichiers .php contenant des fonctions qui me permettent de faire des vérifications de saisie par exemple ou ...
Afficher image de type longblob en php
a l'execution il me donne Parse error: parse error in C:\wamp\www\image\image2.php on line 14 comment faire pour afficher imag...
Controler la fin d'une variable en php
Bonsoir, Je veux interdire l'entré des variables qui ne se terminent pas par des extensions précises (.GIF, .JPG, .BMP..etc) Avez vous une idée s'i...
Php/mysql : formulaire multi -enregistrement
Bonjour, je souhaite créer un formulaire php, ou on demande à l'utilsateur le nombre d'input à afficher. Ex : indiquer le nombre d'enfants et à la v...
Easy-php - travailler en local ?
Bonsoir à ceux qui sont encore en ligne... j'essaye de modifier des pages du site internet que m'a livré mon prestataire et travaille pour cela en ...
[php]header javascript
RésoluBonjour, je voudrais faire un header avec en location javascript retour page d'avant soit header ("location:javascript:history.back()"); est ce...
Problème avec les sessions php
Bonjour, je fais appel à la communauté informatique car j'ai un problème avec mes sessions php bien que je soit codeur depuis 1an. Bon, voilà le prob...
Imprimer avec php
Bonjour Je veu creer un boutton imprimer et si je clik sur ce boutton il me permet d'imprimer directement un document qui se trouve dans mon bureau ...
Programmation web en (easyphp)
bonjours tt le monde j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou se trouve l'erreur à la ligne n°10 il me dit : "Parse error: syntax error, unex...
Redirection de liens sur flash via php
bonjours, je suis nouveau ici et bien sur je viens vous demander conseil. il s'agit de flash. J'ai des boutons qui mènent vers divers sites sur ma...
Probleme d'authentification avec php
Bonjour, je suis entrain de programmer un site web Php/Mysql. et j'ai utilisé les framset, dans le topframe j'ai mis l'authentification,dans leftfra...
Créer son panier php pour son site web
Bonjour, Je demande votre avis sur modèle du code vers mon panier qui se trouve sur la page de mon catalogue. Je dois juste changer pour chaque pro...
[phpmailer] fatal error maximum execution tim
Résolu/Fermébonjour, J'utilise la classe PhPMailer. j'ai changé un peu mon code il y a peu pour pouvoir evoyer plusieurs piéce jointes si besoins est .... seulem...