Easy php meds003 - Dernière réponse le 21 avr. 2010 1 réponse slt.. j'ai trouvé un problem lorsque j lanceé easyphp.. voila cet erreur .."le port d'apache2(80) est occupé par ""(inetinfo.exe)!"... merci lorsque t me repondre... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler iconqueror slt, Ragarde ta configuration de ton port tu doit être sur le port de la boucle local ! easyphp est un web en local ... Signaler meds003 Auteur merci iconqueror .. mais kel est les detail d travail.. merci encor e +les etapes d cet configuration... ... Signaler meds003 Auteur j'ai trouve le probleme .. jé kill cet procesuss.. merci a tous Discussions similaires Easy Driver fiable ? BossHurrican Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler iconqueror slt, Ragarde ta configuration de ton port tu doit être sur le port de la boucle local ! easyphp est un web en local ... Signaler meds003 Auteur merci iconqueror .. mais kel est les detail d travail.. merci encor e +les etapes d cet configuration... ... Signaler meds003 Auteur j'ai trouve le probleme .. jé kill cet procesuss.. merci a tous
... Signaler meds003 Auteur merci iconqueror .. mais kel est les detail d travail.. merci encor e +les etapes d cet configuration...